Note de l'auteur : je suis de retour !!!!!

223 12 14
                                    

So.... Je crois que je vous dois quelques explications après 1 an d'abcense... 

I'M BACK BITCHIES !!!!!!!!!

Déjà, je suis désolée pour ceux dont j'ai interrompu la lecture et d'avoir disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles.
J'me suis un peu trop prise pour Devon, je crois. 

Bref, là c'est bon ! 

Je ne disparaitrais plus car si j'suis ici, c'est bien dans le but de vous régaler et de terminer cette histoire que certains et certaines lisent depuis sa création. 

Alors si vous lisez ça, je vous remercie d'être là pour mon retour et je suis encore mille fois désolée. 
Et si vous tombez sur cette notification et que le livre et déjà fini et bien... You're Lucky babe

Bon, assez parler pour ne rien dire. 

On va faire comme les vlog d'aout de notre chère Lena Situation en un peu moins speed. Ce qui veut dire, un chapitre tous les deux jours en principe jusqu'au 18 août. A partir de ce moment là, je reprendrais les cours alors bon... 
Ce sera plutôt un par semaine. 

Mais je vous promets que ce ne sera plus très long car la fin de cette histoire approche. 
Encore 15 petits chapitres environ et finito pipo. 

Qui sait si vous reverrez Devon et Aaron

Merci à mes lecteurs et ceux qui seront là pour terminer l'histoire. 
N'hésitez pas à commenter, histoire que je vois qui est là ! 

Le prochain chapitre est pour après-demain soir, minuit. (je veux marquer le coup les bb). 

Tenez vous prêtes et prêts car Riviera reprends. 
Et ça va aller vite. 
Très vite. 

Kiss sur vos deux joues. 
AND enjoy :)

XOXO ; Billie. 

RIVIERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant