CHAPITRE 26

1.3K 38 68
                                    

-J'ai trouvé en toi ce que je préfère dans ce monde-

Devon

7h30 du matin.
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.
J'ignore pourquoi j'ai soudainement fondu en larmes quand seule la lune pouvait être témoin de ma tristesse. Mais dévoiler sa peine quand personne ne peut la voir est plus facile...
J'ai passé la nuit à pleurer, à réfléchir et à me retourner le cerveau.

Pourquoi Sarah était là ? Si seulement nous pouvions rentrer à New-York...

Je me pose tellement de questions et j'ai l'étrange sensation qu'il vaudrait mieux pour moi de trouver les réponses au plus tôt. J'ignore quand je reverrai mon père.
J'ai envie de retrouver ma vie d'avant, de retourner à l'université, d'aller dans des fêtes de fraternité et de revoir mes amis. J'ai envie d'organiser d'énormes soirées chez moi avec Sarah, mais...

Mais je sais pas.

Je pense trop, à mon avis.

Et puis plus le temps passe, moins j'ai envie de revoir mon père. Cet homme qui tué des innocents, qui ruine des familles.

J'ignore pourquoi Aaron a réagi comme ça hier soir quand je lui ai parlé de famille. J'ignore pourquoi Sarah était là. J'ignore pourquoi je me suis faite enlever. Et je suis déterminé à trouver de foutues réponses.

Alors je bondis de mon lit et me précipite dans la salle de bain prendre une bonne douche. Une fois lavée, habillée, coiffée et maquillée, je descends à la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Il ne faut absolument pas qu'ils sachent que j'ai passé la soirée à attendre un garçon qui n'est jamais venu.

Peut-être ai-je fait quelque chose de mal ?
Ou peut-être qu'il n'avait pas envie de me voir ?
Je le soule ?

Aaron et Kyle sont déjà attablés autour de l'îlot, portable à la main et un fruit dans l'autre. Dès que j'aperçois les cheveux bruns en pagaille de mon ravisseur, je me redresse et affiche un immense sourire.

-Salut, mes criminels chéris adorés !

-Salut, joli-cœur. Je passe derrière Kyle qui dépose un baiser sur ma joue et pars m'asseoir sur la seule chaise libre, à côté d'Aaron. Il ne dit pas un mot, il ne quitte même pas son portable des yeux. J'échange un regard interrogateur avec le brésilien mais il se contente de hausser les épaules.

Bizarre.

-Tu peux me filer une pomme et un verre de jus, Aaron.

Aucune réponse. Il n'esquisse pas un mouvement. Ok, quelque chose ne va pas. Je réitère ma question mais rien. Alors je me penche et m'affale presque sur le plan de travail pour attraper la brique de jus et le panier de fruits que Kyle a la gentillesse de me donner.

-Merci.

-Alors, la soirée d'hier ? Kyle range son portable dans la poche de son survet'.

-C'était génial ! Je tourne la tête pour voir si Aaron va montrer une quelconque objection mais rien. Et pourtant je sais à quel point il n'aime pas trop les gosses et que hier n'a pas été la meilleur soirée de sa vie. Mais quand je le regarde plus attentivement, je remarque que ses yeux sont rouges et gonflés et avec horreur que ses mains sont toutes écorchées.

Il a pleuré ?
Il s'est battu ?
Où était-il hier soir quand il ne m'a pas rejoint en haut comme je lui ai suggéré ?

-Bah parfait alors ! Moi en tout cas j'ai passé une bête de soirée.

-T'as fait quoi ?

RIVIERAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant