- Ne me laisse pas tomber amoureuse de toi avec aucune intention de m'aimer -
-Et là, la meuf me fout une droite dans la figure, t'as jamais vu ça !
-Et qu'est-ce que t'avais fait, Kyle ?
-J'avais baisé sa jumelle en pensant que c'était elle... J'explose de rire devant la moue honteuse qu'affiche le brésilien. Il faut dire que cette conversation sur nos plus grosses hontes dans le domaine du sexe est plus qu'embarrassantes. Même si je dois avouer qu'on se marre bien.
Il est un peu plus de midi et nous venons tous les deux de nous réveiller ; Kyle en vue de sa mission tardive d'hier soir qui l'a forcé à rentrer à l'aube, et moi à cause du décalage horaire. J'apporte une cuillère de céréales à ma bouche tout en l'écoutant terminer son histoire avec ces fameuses jumelles. Il aurait apparemment confondu les deux et ça lui aurait coûté tous ses vêtements qu'elle a donné à une association.
-Je sais pas qui était cette meuf mais je l'admire, je glousse ce qui lui tire un long soupire à la remémoration de ses souvenirs.
-Et toi, il t'est arrivé pas mal de trucs ? Je veux dire, il affiche un large sourire, t'es une putain de déesses donc t'as dû en avoir dans ton lit, des types.
-T'es adorable et faut dire que j'aime bien tester des trucs. Je confesse avant de glousser devant l'air ébahis de Kyle. J'aime bien voir jusqu'où je peux aller. Disons que j'utilise mes charmes pour arriver à mes fins et que si je peux prendre du plaisir et en donner, alors je ne me prive pas.
-Oh la vache, mais tu les collectionne, en fait, petite cochonne ! S'esclaffe-t-il, empourprant mes joues de gênes. Et il t'es pas arrivé un truc de fou pour ta première fois ?
Je n'arrive pas à croire que je parle de ça avec lui...
Je hausse alors simplement les épaules, constatant que mes ébats sexuels ne seront pas aussi fous que les siens, ni aussi extravagants. Lui qui l'a fait dans des grandes roues, dans le désert ou encore même dans un magasin de luxe, il me bat à tous les coups.
-Ma première fois était normal. Je souris. Mais je pense que du point de vue de mon ex, c'était le meilleur coup de sa vie.
-Pourquoi tu dis ça ? Glousse Kyle.
-Bah il a tellement insisté pour qu'on le fasse que j'espère qu'il a profité et que ça lui a plu. Et alors que je m'apprêtais à me moquer de la scène et de l'engouement de mon copain de l'époque, je vois le sourire de mon ami disparaître aussi vite qu'il est apparu.
J'ai dit une connerie ?
-Il a insisté pour que vous le fassiez ?
-Insister est un grand mot mais disons qu'il était plus motivé que moi, pourquoi ? Mes sourcils se froncent et j'ai la sensation d'avoir fait quelque chose de mal, d'avoir dit une merde ou encore de l'avoir vexé. Ça va, Kyle ? Je suis désolé d'avoir parlé de ça, tu devais surement attendre un truc de fou, mais...
-Tu avais envie de le faire, Devon ? Me coupe-t-il, sa voix claquant tels un fouet.
-Bah c'était pas la première fois rêvée mais... Je lui ai dit oui. Il en avait envie et j'ai voulu lui faire plaisir. Je ne voulais pas l'énerver ou le contrarier.
Et brusquement, Kyle quitte sa chaise haute et contourne l'îlot pour me serrer fort dans ses bras. Je ne réagis pas tout de suite sous le coup de la surprise mais je finis pas enlacer le brésilien en gloussant.
VOUS LISEZ
RIVIERA
RomanceDevon Riviera Seule héritière du nom qui fait trembler l'Italie. Un empire de sang et de secrets, bâti par Giovanni Riviera, l'inégalé chef de la mafia. « Sans rancune, salope. » Aaron Devilers Mercenaire, insaisissable et redouté. Son nom est syno...