Partie Flash Back: 11ans auparavant.
«Happy! Tu viens jouer dehors ou pas?» je crie, en soupirant.
«J'arrive Hope!» me répond t-elle, en dévalant les escaliers.
Happy est ma soeur jumelle. On se ressemble beaucoup physiquement, ce qui parait plutôt logique.
Mais niveau caractère, ce n'est pas vraiment pareil! Je suis plutôt du style timide et réservée, Happy, c'est tout le contraire, elle est super sociale, elle à plein de copines à l'école, et elle parle trop, mais j'arrive tout de même à la supporter!
Nous venons d'avoir 7ans, notre anniversaire était la semaine dernière. J'aime bien nos anniversaires, ils sont chouettes, avant maman faisait toujours des grandes fêtes avec les copines de l'école.
Mais cette année c'était moins drôle, parce que maman est malade. Elle nous dit que ce n'est rien, mais je sais qu'il y à un problème, je ne comprends pas pourquoi elle n'a plus de cheveux.
Je ne comprends pas non plus pourquoi elle sort de moins en moins, et pourquoi elle est tout le temps fatiguée. Je ne pensais pas qu'être malade durait si longtemps, moi quand j'ai le rhum ça dure que deux jours pourtant.
«Hope, il est ou le ballon?» me demande ma soeur.
J'arrive en courant dans le jardin, et attrape le ballon qui est près de la clôture.
Son rire cristallin résonne alors que j'envoie le ballon d'un coup de pied vers elle.
Elle se met à courir derrière ce dernier qui roule dans l'herbe du jardin, le soleil fait briller ses longs cheveux blonds qui bougent au rythme de sa course. J'aime la regarder, on dirait que je me regarde dans un miroir.
Et je trouve ça plutôt drôle.
D'ailleurs, maman n'arrête pas de nous dire que nous sommes ses deux petits rayons de soleil, c'est surement à cause de nos cheveux blonds qui reflètent si bien la lumière.
Même qu'elle nous a dit que nos prénoms étaient significatifs! Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais je sais que je suis l'Espoir, et Happy est la Joie.
Je trouve que l'Espoir et la Joie s'accordent plutôt bien, pas vous?
Elle me relance la balle, que j'attrape au vol avec mes mains. Je me mets à courir en faisant le tour de la maison, alors qu'elle me court derrière en rigolant.
«Hope! Hope, je vais t'attraper!» crie t-elle, hilare, alors que nous courrons.
Notre course folle nous mène hors du jardin, dans la ruelle. C'est parce que j'ai escaladé la clôture pour pouvoir échapper à Happy, mais elle m'a suivit en escaladant elle aussi.
Alors qu'elle s'apprête à me sauter dessus, mon réflexe est de jeter le ballon le plus loin possible.
Je m'écroule au sol, elle sur moi, nous sommes toutes les deux mortes de rire.
«J'ai gagné!» s'exclame t-elle.
Je lui adresse un petit sourire malicieux en coin.
«Non! Tu n'as pas encore le ballon!» je m'écrie, alors que j'essaie de me dégager pour aller le chercher avant elle.
Mais elle à réussit à courir avant moi vers le ballon. Ce dernier est de l'autre côté de la route, sur le trottoir d'en face.
Un cri se fait entendre alors que je suis entrain de me relever. Ça c'est passé si vite, je n'ai rien vu venir.
Le temps que je me retourne, tout est déjà fini. Elle est étendue au sol. Une voiture à l'arrêt, le pare-brise explosé.
«Happy!»
Le cri strident vient de ma mère, qui accourt derrière.
Mais c'est trop tard.
Elle est partie, Happy est partie.
La joie s'en est allée, et tout le reste avec elle. L'espoir est mort lui aussi ce jour la. Elle l'a emporté. Elle a tout emporté. Rien n'est resté.
C'est moi, c'est moi qui ai envoyé ce ballon de l'autre côté.
J'ai tué ma soeur.
---------------------
Et voila pour le premier flash back! Il y en aura d'autres par la suite, car ce n'est malheureusement pas la seule horrible chose que Hope va subir dans sa vie! Mais je ne vous en annonce pas plus, la suite arrive bientôt!
VOUS LISEZ
Destroyed Daughter. (Fanfic Thomas Sangster)
FanfictionDétruite. Hope est une fille détruite. Brisée. Sa vie n'est que chaos. Elle ne pense plus qu'a une chose, mettre fin à ses jours. Mais on va l'en n'empêcher. Il va l'en empêcher. Tombé au bon moment et au bon endroit, il l'en empêchera. Lui, Tho...