XXI.

6.8K 586 97
                                    

Les quelques rayons de soleil qui traversent les baies vitrées du salon me tirent doucement de mon sommeil. Sommeil que je n'ai aucune envie d'être tirée a vrai dire.

J'ouvre un oeil avec assez de difficulté, je suis encore dans le salon de Thomas. Je me suis donc endormie ici? Ou est Thomas?

C'est quand je sens un souffle d'air régulier me chatouiller le haut du crâne que je comprends qu'il est juste derrière moi. Je sursaute sur le coup, en me retournant très lentement dans l'espoir de ne pas le réveiller.

Un petit sourire en coin est présent sur son visage angélique lors de son sommeil, les yeux clos, il a l'air paisible. Je ne peux m'empêcher de blottir ma tête dans son cou alors que ses bras enroulent ma taille, me serrant contre lui.

Je renifle son odeur de la ou je suis, ça sent le tabac, mais pour une fois, cette odeur me parait agréable à sentir. Un sourire arrive sur mes lèvres, allez savoir pourquoi.

Au bout de quelques minutes, il se met à bouger légèrement, se tirant de son sommeil. Je décale ma tête de son cou, et il me fixe avec ses yeux endormis en souriant.

«Hm bonjour.» me lance t-il d'une voix rauque.

«Hey.» je murmure doucement, en lui souriant à mon tour.

Je me mords la lèvre inférieure, je n'ai jamais vraiment fait attention à son physique, faut dire que je n'avais pas non plus la tête à ça. Mais bordel, qu'est ce qu'il est beau.

«Bien dormi?» me lance t-il, en resserrant ses bras autour de ma taille, m'obligeant à me coller à lui.

Je rougis instantanément.

«Oui et toi?» dis-je en détournant le regard.

Quand je le repose sur lui, il me regarde avec des yeux moqueurs.

«Hm hm.» marmonne t-il, en hochant lentement la tête de haut en bas, tout en se mordant la lèvre, avec toujours son éternel petit sourire en coin.

Dieu qu'il est canon.

Son visage se rapproche du mien d'une lenteur extrême. Ce rapprochement provoque chez moi quelque chose qui ne m'est jamais arrivé avant. Je suis envahie de bouffées de chaleur, des battements d'ailes se font sentir dans mon bas ventre.

Ce qui se passe est si intense que je ne peux empêcher mes paupières de se fermer seules. Je le sens si près de moi, son odeur arrive à mes narines, et son souffle d'air me chatouille le visage.

Quand ses lèvres se posent sur ma joue, je suis surprise. Et bien, a vrai dire, je m'attendais à ce qu'il m'embrasse. Je dois me faire des films, comme une pauvre idiote. Mais alors pourquoi m'avoir embrassé sur la joue?

J'ouvre les yeux, pour me retrouver nez à nez avec Thomas. Ses yeux sont maintenant plongés dans les miens, si noirs, si intenses. Y'a tellement d'intensité dans son regard que je n'ose pas bouger d'un poil, ni même respirer.

Puis je fais quelque chose que je n'aurais jamais fait auparavant, quelque chose qui ne me ressemble pas du tout, je me demande même d'ou sont sortis ses mots.

«Embrasse moi.» je chuchote.

Le jeune homme ne se fait pas prier, et plaque ses lèvres contre les miennes, mes bras s'enroulent automatiquement autour de sa nuque. Un de ses avant-bras est posé contre le canapé, pour ne pas mettre tout son poids sur moi, alors que son autre main se pose délicatement sur ma joue.

Ce baiser est si doux et fougueux à la fois, quand sa langue demande l'accès à ma bouche, j'entrouvre mes lèvres, ce qui provoque encore plus d'intensité dans ce baiser.

Il s'écarte de moi par manque d'air, pour enfin me re fixer comme avant, la bouche légèrement entre ouverte, haletant.

«Hope.» murmure t-il.

«Thomas.» je réponds, en chuchotant son prénom.

«Tu restes avec moi?» me demande t-il, en posant son front contre le mien.

Une trace d'inquiétude parcoure son regard pendant un bref instant, et il faut dire que sa question me prenf au dépourvue.

Que voulait-il dire par rester? Rester ici, dans cette maison?

Ou alors tout simplement rester vivre. Vivre avec lui, vivre et non mourir comme je l'avais prévu.

J'affiche un grand sourire, et j'hoche la tête, mes bras toujours autour de sa nuque, son visage toujours au dessus du moi, toujours aussi près.

Je remonte la tête vers lui en l'embrassant une nouvelle fois, plus heureuse que jamais.

Ou tout simplement heureuse pour la première fois de la vie.

Parce que maintenant, je veux vivre.

Je veux vivre car j'ai maintenant quelqu'un dans ma vie. Quelqu'un que j'aime.

Je veux vivre pour lui.

Je veux vivre pour nous.

Je veux vivre...

---------------------------------------------

Hey! Bon voila, je trouve ce chapitre pas vraiment fameux a vrai dire, mais j'attends vos avis! La suite arrive (normalement) bientôt!

Destroyed Daughter. (Fanfic Thomas Sangster)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant