Retour au présent:
J'enroule une serviette de bain autour de mon corps, et une autre sur ma tête pour sécher mes cheveux mouillés.
Je sors de ma salle de bain, et me dirige directement vers ma chambre sans passer par la cuisine pour manger, ou encore dans le salon pour voir comment va mon père.
Car, de un, je n'ai pas faim, comme souvent. Et de deux, je m'en contre fiche de mon père.
Si je peux employer le mot "père" pour le qualifier. Je m'en fous de lui autant qu'il s'en fou de moi, c'est comme ça.
Des gens normaux devraient se serrer les coudes dans une situation comme celle ci, mais voila, il m'en veut. C'est de ma faute d'après lui.
J'enfile un short et un débardeur en guise de pyjama, et me laisse tomber lourdement sur le lit, les cheveux encore humides.
Alors que je fixe le plafond blanc, mon regard dérive sur la commode au fond, ou plus précisément sur le petit cadre posé dessus.
C'est un photo de Happy et moi. Je me rappelle de ce jour... C'était environ 1an avant l'accident. Nous étions allés à la plage, c'était le soir. On était toutes les deux assises sur un rocher, face à l'eau, et nos cheveux volaient dans le vent.
Sur la photo, mon visage est tourné vers la mer, et je regarde l'horizon, songeuse, comme dans la lune. Mais Happy, elle, regarde l'objectif, elle sourit à pleine dents, en plissant les yeux à cause des reflets du soleil qui se couchait sur l'eau.
...Beau et aveuglant spectacle.
Je m'égare dans mes souvenirs du passé, il faut que j'arrête d'y penser.
C'est pire que de se noyer dans une mer déchaînée ça... Se noyer dans ses regrets, ses pensées, ses souvenirs... C'est vraiment au dessus de la mort, c'est pire que ça car c'est douloureux.
Oui ça fait mal, tellement mal, quelque soit les mots que je peux employer pour décrire ça, rien ne sera assez fort.
Rien ne sera assez fort pour exprimer cette douleur immense qui me lacère le coeur, à chaque battement, à chaque seconde.
Comment ça se fait... Comment peut-on se retrouver seule comme ça? Seule à 18ans. Sans famille, ni ami.
Je n'ai rien. J'ai tout perdu.
Faudrait que j'arrête de penser à tout ça, c'est vrai. Mais je ne peux pas, je ne veux pas... Je ne veux pas oublier.
Je pense alors à ce mystérieux garçon.
Thomas Sangster.
Qui est-il? Que fait-il dans la vie? Je n'en sais rien. Il est intrigant.
Je repense à ses paroles...
«C'est parce que tu ne veux pas mourir, tu es revenue pour savoir.» ma t-il dit.
Sa voix résonne encore dans ma tête.
Savoir quoi au juste? Je ne vois pas vraiment de quoi il veut parler...
Et quand il m'a dit que la colère fait vivre, il avait l'air d'en connaitre un rayon.
Je me demande bien qui il est. Il dégage tant de mystères.
Qui es tu Thomas Sangster?
------------------------
Hey! Vos avis sur ce chapitre? :)Ps: j'ai commencé une nouvelle fiction sur Thomas Brodie Sangster (oui encore haha) elle s'appelle "iPhone." Donc si vous en avez l'envie passez la voir! ;)
VOUS LISEZ
Destroyed Daughter. (Fanfic Thomas Sangster)
FanfictionDétruite. Hope est une fille détruite. Brisée. Sa vie n'est que chaos. Elle ne pense plus qu'a une chose, mettre fin à ses jours. Mais on va l'en n'empêcher. Il va l'en empêcher. Tombé au bon moment et au bon endroit, il l'en empêchera. Lui, Tho...