- UN MOIS PLUS TARD. -
Un mois est passé, je continue à voir Thomas sur le port, tous les soirs vers l'heure du coucher du soleil. On a apprit à mieux se connaitre, j'ai su qu'il est issue d'une grande famille riche d'Hawaii, d'ou l'héritage de sa maison.
Quant à moi, je lui est vaguement expliqué que je vivais seule avec mon père car le reste de ma famille "était partit" que j'ai dis.
Il a tout de suite comprit que "partit" ça voulait dire mort. Il n'a pas insisté sur le sujet, a mon grand bonheur, car je n'avais pas envie de pleurer comme une madeleine devant lui une nouvelle fois. C'est trop honteux.
Je suis actuellement assise sur le même rocher que d'habitude, lui est assit près de moi. On rigole ensemble, on parle de tout et de rien.
«Mais dis moi, tu habites depuis longtemps à Hawaii?» me demande t-il.
«Je suis née ici, et toi?» je réponds, en balançant mes pieds dans le vide.
«Pareil.» me répond t-il, avec un sourire.
«Pourquoi on ne s'est jamais croisé avant alors?» je demande.
«J'en sais rien.» réplique t-il, en tournant son regard vers l'horizon alors que de la fumée s'échappe de ses narines.
Je tourne donc à mon tour mon regard vers l'horizon, et pour une fois, un sourire arrive aux coins de mes lèvres, mais ce n'est pas un sourire forcé, ce n'est pas un automatisme, c'est un réel sourire, il est naturel.
Je ne vois pas le temps passer, mais le soleil c'est déjà couché, je suis en retard. Le stress remonte en moi, comme à chaque fois que je sais que je vais devoir affronter mon père.
«Je devrais peut être rentrer.» dis-je, en brisant le silence.
«Ouais...viens, j'te raccompagne.» me répond t-il, en hochant légèrement la tête.
Je n'ose pas refuser, alors je ne dis pas un mot de plus en me levant de mon rocher, tout comme lui.
On marche jusqu'à sa moto, et il me ramène jusqu'à devant chez moi.
«A demain?» me lance t-il.
«Oui, a demain.» je réponds, en essayant de sourire normalement.
En essayant de ne pas montrer ma peur. La peur que j'ai de mon père, celle que j'ai d'être seule à nouveau.
Thomas fronce les sourcils, en fixant quelques choses derrière moi.
Mais qu'est ce qu'il a?
Je tourne la tête derrière moi, c'est à dire vers ma maison.
Mon père est posté devant la porte d'entrée, le regard dur, en se tapant le poing sur son autre main.
Je déglutis péniblement, en espérant que Thomas ne comprenne rien, et s'en aille très vite. Mais malheureusement pour moi, il est loin d'être quelqu'un de bête.
Il se lève de sa moto après avoir coupé le contact. Oh non...
«Ça va Hope?» me demande Thomas, en gardant le regard fixé sur mon père au loin, qui lui aussi nous regarde d'un oeil mauvais, surement saoule.
«Hm oui, c'est bon Thomas merci tu peux y aller.» dis-je.
«Tu mens.»
«Pardon?»
«Tu mens, ça ne va pas.»
Merde, je suis certainement grillée. Et c'est vraiment, mais alors vraiment honteux.
«Rentre Hope.» crache mon père, en serrant son poing.
Thomas se met devant moi, d'un geste protecteur.
«Vous êtes?» demande t-il.
«Son géniteur.»
«Ça fait toujours plaisir»... Est ce que c'est moi qui vient de faire une remarque pleine de sarcasme? C'est sorti tout seul.
Mon "géniteur" comme il le dit si bien, me foudroie du regard.
«Rentre que je t'apprenne la vie, tu vas voir si tu me manqueras de respect après!» s'emporte t-il, en oubliant que Thomas est encore présent.
«Okay.....Hope, remonte.» soupire Thomas, en grimpant sur sa bécane.
Quoi?!
Je l'interroge du regard.
«Monte, tu n'as rien à faire ici.» continue t-il.
«Mais...mais..j'vais ou?» je balbutie.
«Chez moi, bon monte maintenant.» me dit-il, d'un ton autoritaire, mais protecteur à la fois.
Je tourne une dernière fois mon regard vers la maison. Mon dit père me regarde avec des gros yeux de colère.
Je ne me fais donc pas prier, et grimpe à l'arrière de la moto. Thomas démarre, alors que mon père crie des choses incompréhensibles au loin.
Mais c'est long dans la distance comme dans le temps maintenant, car c'est un jour nouveau pour moi.
C'est ma liberté, car mon prince est enfin venu me libérer...
-----------------------
Chapitre un peu court, sorry! Vos avis?:) je poste un peu moins souvent sur cette fiction, et j'en suis désolée, mais en attendant je vous conseille d'aller faire un tour sur ma fanfiction "Bad Thomas Sangster.", que j'ai terminé récemment! Il y a d'ailleurs un tome2 que j'ai commencé il n'y a pas longtemps, celui ci se nomme "Bad Léa Caine."
VOUS LISEZ
Destroyed Daughter. (Fanfic Thomas Sangster)
FanficDétruite. Hope est une fille détruite. Brisée. Sa vie n'est que chaos. Elle ne pense plus qu'a une chose, mettre fin à ses jours. Mais on va l'en n'empêcher. Il va l'en empêcher. Tombé au bon moment et au bon endroit, il l'en empêchera. Lui, Tho...