XXVI.

6.4K 533 109
                                    

Mon Dieu non...

Ça recommence vraiment?

--- --- ---

Respirer, respirer... Comment on fait ça déjà? J'en sais rien, j'en sais rien parce que je n'ai juste plus envie de le savoir. Je ne veux rien savoir du tout, rien.

Tout comme je ne veux pas savoir que Thomas à eu un accident de moto, et qu'il est à l'hôpital dans le coma. Non, ça non plus je ne veux pas le savoir. Ou plutôt je ne voulais pas le savoir. Car on vient de me l'annoncer par téléphone, et moi, je viens juste de raccrocher au nez de la femme qui m'expliquait tout ça.

Je ne veux pas savoir si tout ça est réel ou non.

Non. Non non et encore non. Je ne veux pas que ça recommence... J'veux pas.

Je panique, seule dans cette grande maison qui n'est même pas la mienne.

C'est celle de mon petit ami maintenant décédé.

Ah, pardon, dans le coma. Mais c'est pareil, non? J'en sais rien, j'arrive plus à réfléchir. C'est la panique totale dans ma tête.

Mes mains tremblent toutes seules, et je ne sais plus quoi faire. C'est vrai ça, que faire maintenant? Me rendre à l'hôpital? Pourquoi faire, voir Thomas, l'être que j'aime le plus au monde agoniser? Agoniser à cause de la Mort qui veut me le prendre, lui aussi? L'embarquer dans son monde de ténèbres comme tous les autres?

N'en a t-elle pas marre de me tourmenter comme ça? Que lui ai je donc fait? Pourquoi moi? Pourquoi tout ça?

Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas. Et je ne veux pas savoir.

Je veux juste que ça s'arrête, que tout ça s'arrête une bonne fois pour toutes!

Ma vue commence à se troubler à cause des larmes qui arrivent. Mais qu'est ce que j'ai fait de mal putain? Y'a bien un truc, c'est pas possible...

La Mort m'enlève tout le monde, tous les êtres qui me sont chères, elle me les prend, elle leur ôte la vie sans pitié. Et je ne comprends pas pourquoi. Peut être que je délire, et que tout ça c'est dans ma tête. Oui, peut être que je me fais des idées, que je suis tout simplement folle.

J'sais pas. Je ne sais jamais rien de toute façon. Et je ne sais même plus quoi faire.

Je suis complètement désespérée...

Tout ce que je ressens de réel à cet instant, c'est mon coeur qui souffre. Oui, je l'entends se briser d'ici, comme si on appuyait sur un miroir déjà fissuré.

-Ellipse de 4h.-

Me voila assise au fond d'une chaise, près d'un lit d'hôpital. Dans ce lit se trouve une raison de vivre, ma raison de vivre. Et sa vie à lui ne tient qu'à un fil. C'est bête hein, parce que j'ai plus l'impression que deux vies tiennent au bout de ce fil, et pourtant, y'a bien qu'une seule personne allongée ici, dans ce lit, perfusée à ne plus en pouvoir, et entourée de machines qui "bip" à tout va.

J'ai surement l'air d'un mort vivant, mon regard est vitreux, et mes gestes sont lents. C'est horrible.

Je fixe Thomas. Son teint est blanc, ses yeux sont clos, et sa poitrine se lève et s'abaisse beaucoup trop lentement à mon gout.

Destroyed Daughter. (Fanfic Thomas Sangster)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant