Retour au présent:
Quand j'entre chez moi, mon père dort. Tant mieux, ça m'évite d'avoir des problèmes avec lui.
Je vais sur la pointe des pieds dans la cuisine, attrape vite fait un paquet de galettes et pars m'enfermer dans ma chambre.
Arrivée dans celle ci, je me laisse glisser au sol contre un mur, en mangeant la première galette que je viens de faire sortir avec diffilculté du paquet.
Je reste recroquevillée comme ça en mangeant silencieusement durant quelques minutes.
Mon regard se porte sur le mur d'en face. Autrefois, il y avait un miroir ici.
Il à était enlevé... Brisé.
Je regarde la cicatrice présente sur le dos de ma main. Je passe doucement un doigt dessus, elle est grande quand même. Je dirais dans les 5-6cm.
Je me rappelle, après ce coup de poing que j'ai donné dans mon reflet, un énorme morceau de verre s'est incrusté sur le dos de main.
C'était grand. C'était profond. C'était douloureux aussi.
Il y avait pas de mal dégâts, un tendon et une artère étaient sectionnés, et j'ai eu la connerie de retirer le morceau de verre toute seule, résultat, je pissais le sang.
Finalement, je suis allée chez les voisins et ils m'ont emmenés à l'hôpital. J'aurais peut être pas du, j'aurais peut être du rester seule à me vider de mon sang.
Mais je ne pense pas que ça m'aurait tué, alors à quoi bon.
Enfin bref on m'a soigné, j'ai eu des points, et c'était pas cool. Mais je pense que je le méritais.
Je balance ma tête en arrière, et elle se cogne contre le mur de derrière.
Ce son. Le son quand quelqu'un tape sur ce mur... Ça fait si longtemps que je ne l'avais pas entendu.
Derrière ce mur, il y a la chambre de Happy.
Avant, on tapait dessus le soir, comme pour communiquer entre nous. C'était drôle.
Je tape trois coups dessus, attendant une réponse, en vain.
Personne ne me répond, personne ne re tape sur ce mur, de l'autre côté.
Parce qu'il n'y a personne de l'autre côté, à par une chambre vide.
Je décide de me lever, je sors de ma chambre et me poste devant sa porte à elle.
Je reste plantée la quelques secondes, à fixer la peinture écaillée de la porte, j'hésite à entrer.
Ça fait si longtemps... Je la pousse doucement, et elle s'ouvre en un grincement.
La pièce est plongée dans le noir.
J'entre à pas lents à l'intérieur.L'odeur est bizarre, car la chambre est restée comme ça, fenêtre et porte fermées durant tellement d'années.
J'appuie sur l'interrupteur, et je suis surprise que l'ampoule marche encore.
J'explore la pièce du regard, sans bouger d'un poil, debout à l'entrée.
Au fond à gauche se trouve un petit lit de fillette, en bois peint en blanc. Le lit est encore défait de sa dernière nuit passée ici.
Les murs sont peints en rose pastel, avec des stickers de danseuses étoiles collés un peu partout.
Il y a toujours son bureau, son armoire, ses affaires... Tout est comme avant.
Je fais quelques pas en avant, passant un doigt sur le bureau de bois, ou se trouve une couche de poussière.
J'ouvre l'armoire. Des vêtements de petite fille se trouvent à l'intérieur.
J'attrape le premier tee shirt de la pile. Celui ci est blanc, avec un motif d'un "Pet Shop", ce sont des jouets, ses préférés.
Je me mets à rire toute seule en voyant la petite tache jaunâtre sur le tissu. Je me rappelle qu'elle avait pleuré car la tâche ne voulait pas partir.
Je vais ensuite m'assoir sur le lit, qui grince sous mon poids.
Je soupire en m'allongeant dans celui ci après avoir éteins la lumière et refermé la porte. Je me surprends à inspirer l'odeur du tee shirt que je tiens fermement entre mes mains.
Ça sent encore un peu son parfum à la barba-papa. Oui elle avait un parfum à la barba-papa... J'ai jamais vraiment compris son délire, mais bon, quand on y pense elle n'avait que 7ans.
«Vivre c'est souffrir....» je chuchote, en brisant le silence pesant qui règne ici.
Vivre c'est souffrir.
C'est Thomas qui me l'a dit. Et il n'a pas tord, vivre c'est bel et bien souffrir.
«Merci Happy. Merci de me faire vivre.» je murmure, avant de m'endormir à même son lit, son petit tee shirt toujours dans les mains.
--------------------------
Je sais que Thomas n'est pas présent dans ce chapitre, mais il le sera plus dans les prochains! Vos avis sur cette partie? La suite arrive bientôt!
VOUS LISEZ
Destroyed Daughter. (Fanfic Thomas Sangster)
FanfictionDétruite. Hope est une fille détruite. Brisée. Sa vie n'est que chaos. Elle ne pense plus qu'a une chose, mettre fin à ses jours. Mais on va l'en n'empêcher. Il va l'en empêcher. Tombé au bon moment et au bon endroit, il l'en empêchera. Lui, Tho...