Ma journée s'illumine quand Thomas arrête enfin sa moto devant un Burger King. Je descends si vite que je manque de me ramasser par terre, ce qui le fait rire malgré ses blessures au visage.
D'ailleurs a chaque fois que mon regard se pose sur lui, mon coeur se serre. C'est horrible de le voir comme ça et de savoir qu'on fond, c'est de ma faute...
Après avoir passé notre commande et récupéré nos menus, nous sommes allés nous assoir tous les deux à une table un peu à l'écart, face à face.
J'ai littéralement sauté sur mon hamburger comme une sauvage, et Thomas éclate une nouvelle fois de rire.
Nous sommes entrain de manger tranquillement et mon regard se fait de plus en plus insistant sur son oeil ainsi que sur la petite plaie qui déforment son si beau visage.
Il s'en aperçoit, et pose l'hamburger qu'il a dans les mains, avant de soupirer longuement tout en me fixant droit dans les yeux.
«Faut vraiment que t'arrêtes de te focaliser sur ça Hope, c'est rien.» me dit-il, les bras croisés sur la table en face de lui.
J'attrape la paille de mon soda entre mes dents avant d'en aspirer quelques gorgées, tout en fixant Thomas d'un air pas très convaincue.
«Mais tu as mal? Tu ne devrais pas désinfecter la plaie? Ou aller voir un médecin? Ou alors...» je débite, après avoir étanché ma soif.
«Wow wow wow... Non c'est bon ça ira.» ricane t-il en me coupant la parole.
Le magnifique sourire qui illumine son visage me fait toujours sourire moi aussi, et c'est quelque chose de plutôt étrange, car ça fait vraiment longtemps que je n'ai plus sourit.
Vraiment longtemps... Mais depuis qu'il est la, je souris.
Je souris et j'espère que ce sourire ne s'éteindra plus jamais.
-Ellipse.-
Nous venons de rentrer chez Thomas, et je file directement me changer pour me mettre une tenue plus confortable et plus décontractée, c'est à dire short et débardeur.
Je m'apprête à sortir de la salle de bain, mais je tombe nez à nez avec Thomas dans le couloir de l'étage. Mon regard dérive directement à ses blessures. Dieu que cela me perturbe...
«Viens.» dis-je d'une petite voix, tout en attrapant sa main chaude dans la mienne avant de le tirer doucement vers la salle de bain. Il me suit avec un air d'incompréhension sur le visage.
Arrivée à l'intérieur de la pièce, j'ouvre un tiroir et fouille dedans jusqu'à trouver ce que je cherche. Il glousse doucement quand il comprend ce que je m'apprête à faire, mais je le fait taire en posant une compresse mouillée par du désinfectant sur sa joue meurtrie.
Un petit sifflement de douleur s'échappe de sa bouche, et je me mords la lèvre inférieure tout en stoppant la pression.
«Ça va?» dis-je d'une voix tremblante.
«Oui. T'es trop mignonne.» me dit-il avec un sourire.
Je rougis aussitôt. Dieu, pourquoi m'a t-il dit ça? Je risque bien de fondre sur place.
J'aborde un léger sourire timide, essayant de paraitre le moins intimidée possible. Mes doigts portent la compresse à sa joue une nouvelle fois, et Thomas frémit au contact.
Au bout de quelques secondes de soin, il attrape gentiment mon poignet, retirant ainsi le bout de coton de sa plaie. Je le questionne du regard, mais il se contente de me sourire en guise de répondre. Ce genre de sourire qui vous fait fondre en une fraction de seconde.
Il recule jusqu'à tomber lourdement dos contre le mur de derrière, m'entrainant avec lui. Je retombe donc contre lui, en posant une main sur son torse par réflexe.
Son sourire est toujours présent, et ses yeux pupilles noires me fixent toujours avec autant d'intensité. Ma respiration se bloque, et mon coeur bat la chamade. Je pense que sa beauté vient de me couper le souffle, ou alors c'est peut être simplement la situation dans laquelle je me trouve à cet instant.
Des milliers de frissons parcourent tout mon corps quand sa main touche ma joue. Ses doigts caressent délicatement cette dernière, et mes yeux se ferment de eux même. Une autre main se glisse aux creux de mes reins, et je me cambre légèrement.
Je peux sentir son souffle sur mon visage tellement il est près de moi à cet instant. Bordel, que cette situation me plait finalement.
Je me fais violence pour réouvrir mes paupières, et mes bras entourent automatiquement la nuque de Thomas, qui s'empresse de me serrer encore plus contre lui.
Ses deux mains sont maintenant autour de ma taille, se promenant sur mes hanches ainsi que sur le bas de mon dos.
Jusqu'au moment ou ses lèvres se posent sur les miennes. Et la, c'est l'explosion dans mon bas ventre. Les papillons s'envolent dans une danse enragée.
Ses bras me soulèvent et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Me voila donc au dessus de lui, mais je ne coupe pas le baiser, bien au contraire.
Le baiser se fait même plus intense, voir plus fougueux. L'air me manque, et mon coeur ne veut pas se calmer.
Tout ce que mon corps veut me dire à cet instant, tout ce qu'il veut me faire comprendre, c'est que je l'aime, tout simplement.
Oui, c'est vraiment tout ce qu'il y a à comprendre...
Je l'aime.
-----------------------------------
Vos avis sur ce chapitre?
VOUS LISEZ
Destroyed Daughter. (Fanfic Thomas Sangster)
FanfictionDétruite. Hope est une fille détruite. Brisée. Sa vie n'est que chaos. Elle ne pense plus qu'a une chose, mettre fin à ses jours. Mais on va l'en n'empêcher. Il va l'en empêcher. Tombé au bon moment et au bon endroit, il l'en empêchera. Lui, Tho...