XIII.

6.6K 578 62
                                    

Partie Flash Back: 3ans auparavant.

15ans.

L'adolescence... Quelque chose d'assez compliquée n'est ce pas?

Mais bon, j'ai vu tellement de choses compliquées dans ma vie que je ne vois pas trop de différence.

J'ai 15ans, et je vais au lycée, toujours avec ma meilleure amie, Angela.

Nous sommes comme deux soeurs, même si c'est bizarre de dire ça par rapport à Happy.

Je ne peux pas dire que je vais totalement bien, ni que je suis complètement heureuse, mais je tiens le coup. Grâce à Angela.

Ce jour la, elle n'est pas venue au lycée, et personne ne sait pourquoi, pas même moi.

Je trouve ça inquiétant. Car je sais qu'elle ne va pas bien en ce moment...

Je ne sais pas ce qu'elle a. Il faut dire aussi qu'elle ne veut rien me dire!

Elle ne va pas bien.
Elle se drogue, je le sais.
Elle fume aussi.

Je ne comprends pas ce qu'il lui est arrivé...

Ce jour la, elle n'est pas venue comme je vous l'ai dis, à la fin des cours j'étais dans ma chambre et elle ne répondait pas sur son portable.

Elle ne répond pas bordel. Et moi je ne comprends pas, comme une conne.

Je suis dans ma chambre, quand mon père entre.

«Ta copine est morte.» me lance t-il, d'un ton accusateur.

Comme si c'était de ma faute, comme si j'avais tué Angela de mes propres mains. Il m'accuse de tuer les gens que j'aime et qui ont osés m'aimer un jour.

Et il a putain de raison.

Je le fixe, tremblante. Rien ne sort.

Aucune larme, aucun son. Rien.

«D'une overdose.» termine t-il.

Il ricane en sortant de ma chambre. Oui, il à ricané, comme si je méritais d'avoir tout ça.

Ma respiration commence à s'accélérer, mais le fait respirer me fait mal. Ma vision se trouble.

Je ne comprends pas. Je ne comprends pas comment tout ça est arrivé.

D'une overdose...? Car elle se droguait. Car elle allait mal. Car je ne l'ai pas aidé. Je n'ai rien fait pour l'aider, si encore j'avais essayé. Mais non.

Mon regard se pose sur mon miroir, juste en face de moi.

J'observe mon reflet.

Je me vois tremblante, les sourcils froncés, les joues mouillés, les yeux rouges.

Une personne extérieur aurait vu une pauvre gamine de 15ans dévastée par la mort de sa meilleure amie, de sa seule et unique amie.

Mais moi je ne vois qu'un monstre.

Et je ne veux plus de ce monstre, je ne veux plus le voir. Je ne veux plus de lui.

Toutes mes émotions me submergent en même temps, tristesse, colère, rage, frustration, peur.

Et sur un coup d'adrénaline, j'enfonce littéralement mon poing dans le miroir.

Je veux détruire ce monstre que je vois.

Je veux me détruire.

-------------------------

Bon voila je sais que ce chapitre flash back est court, mais c'était pour que vous sachiez pourquoi Hope a cette cicatrice! La suite arrive bientôt.

Destroyed Daughter. (Fanfic Thomas Sangster)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant