-4 Mois plus tard.-
4mois maintenant que j'habite chez Thomas. Nous sommes en couple, je crois. Il est devenue comme mon encrage dans ce monde, et je l'aime comme personne ne pourrait l'imaginer. Car oui, il m'a sauvé. Dans tous les sens du terme.
Je suis actuellement dans le lit, entrain de me sortir de mon lourd sommeil.
«Bien dormi?» lance une voix.
Je tourne la tête sur le côté, essayant de garder les yeux ouverts. C'est bien évidement Thomas. Il me sourit et je lui rends son sourire en calant ma tête contre son torse. Son bras s'enroule autour de mes épaules, provocant chez moi une impression de sécurité.
«Très bien et toi?» je murmure avant de bailler.
Ses doigts se baladent lentement sur la peau de mon dos, me faisant frissonner par moment.
«Bien aussi.» me dit-il.
Je me mords la lèvre inférieure en resserrant le drap autour de moi, la tête toujours enfouis contre le torse de mon copain. Je peux sentir son souffle chaud sur le haut de mon crâne.
J'aime tellement quand sa peau est contre la mienne, quand son coeur bat avec le mien, quand il est près de moi. J'aime aussi quand ses deux prunelles sombres se posent sur moi, quand ses lèvres touchent délicatement les miennes. J'aime tout chez lui. Lui seul à le don de me calmer, de me réconforter. Il est la seule cause de mon sourire.
Lui et lui seul m'a réellement donné envie de vivre.
Quelques minutes plus tard, on se lève. J'enfile une robe de chambre en satin que Thomas m'a acheté récemment, et descends le rejoindre à la cuisine.
Je le vois de dos, il est entrain de se faire un café vu le bruit de la machine. Je glisse doucement mes mains autour de son lui en collant ma tête contre son dos.
Il se retourne et m'embrasse avant de sourire.
«Tu veux un café?» me demande t-il.
J'hoche affirmativement, et il me tend une tasse brulante que je prends du bout des doigts. Il me rejoint très vite a table.
«J'ai un truc à faire aujourd'hui mon coeur, tu m'attends ici.» me dit-il.
«Mais je veux venir!» je m'exclame.
«Nah nah, tu restes ici!» rigole t-il.
Je me demande bien ce qu'il compte faire, j'ai très envie d'y aller avec lui, mais je le connais et c'est peine perdue pour le faire changer d'avis.
Je débarrasse la table alors que Thomas est monté pour s'habiller.
Avant qu'il parte, je l'attrape par le bras pour l'enlacer. Il répond à mon câlin en posant ses mains sur mes hanches et sa menton atterrit sur ma tête.
Il m'embrasse enfin, puis s'écarte de moi un grand sourire de gamin aux lèvres, l'air enjoué.
«Je reviens vite princesse.» me dit-il avant de refermer la porte derrière lui.
Je me laisse retomber lourdement sur le canapé et allume la télé. Il a l'air content et pressé de faire ce qu'il a à faire, et je me demande bien ce que c'est.
La dernière phrase de Thomas tourne en boucle dans ma tête: "Je reviens vite princesse."
Et bien, je l'espère, car à chaque fois que je me retrouve seule, je finis toujours par le rester pour toujours...
--------------------------------
Hey! Vos avis sur ce chapitre? Même si il est un peu court haha sorry! :) Je vous préviens que la fiction est bientôt terminée!
Et que pensez vous du média? (Enfin, il marche au moins?!) c'est moi qui est fait le montage et je le trouvais cool donc voila. :')
VOUS LISEZ
Destroyed Daughter. (Fanfic Thomas Sangster)
FanficDétruite. Hope est une fille détruite. Brisée. Sa vie n'est que chaos. Elle ne pense plus qu'a une chose, mettre fin à ses jours. Mais on va l'en n'empêcher. Il va l'en empêcher. Tombé au bon moment et au bon endroit, il l'en empêchera. Lui, Tho...