Bonsoir ! Comment allez-vous ? Personnellement je vais très bien, malgré ce cher cyclone Freddy qui a décidé de faire demi-tour et de repasser chez nous (mais pas d'inquiétudes, on a l'habitude ici, on gère !) ! Je suis donc déjà de retour avec le deuxième chapitre de cette toute nouvelle fiction pas si nouvelle que ça ! Le rythme de publication sera à peu près le même que pou le tome 2, à savoir un chapitre toute les deux semaines (à peu près, parfois ce sera un peu aléatoire, je l'avoue).
Bonne lecture !
*
*
*Chan tapota du doigt sur sa feuille, ne trouvant pas d'inspiration. Le jeune garçon avait une rédaction à rendre à sa préceptrice, mais rien ne lui venait. Il en était même au point où il aurait préféré faire le ménage plutôt que d'être coincé dans sa chambre à tenter d'écrire ne serait-ce qu'une phrase.
Soudain, on sonna à la porte. Chan ne perdit pas une seconde et bondit de sa chaise, saisissant cette opportunité. Il descendit les escaliers à toute vitesse et ouvrit la porte.
« Bien le bonjour, jeune homme, salua l'inconnu, habillé aux couleurs du royaume. Une lettre pour Sir Hong, en provenance du château. »
Chan se saisit de la lettre et referma la porte, après avoir remercié le messager. Il scruta l'enveloppe avec insistance, avant de se mettre à crier :
« Shua hyung ! Une lettre de ton amoureux pour toi ! »
Joshua sortit en vitesse du salon, les joues rouges. Il se saisit de la lettre et regarda furieusement son dongsaeng, gêné.
« Tu n'as rien de mieux à faire que de raconter des inepties ?
- Bah quoi ? Elle n'est pas de Seokmin hyung ?
- Et toi, tu n'as pas une dissertation à terminer ?
- Si, mais-
- Dans ta chambre, ordonna son aîné. Et tu n'en sors pas avant d'avoir terminé. »Chan fit la moue, avant de monter les marches menant à sa chambre. Il referma la porte en soufflant, avant de se réinstaller à son bureau. Sa feuille blanche semblait le narguer, ce qui énerva encore plus le jeune garçon. Il détestait se faire gronder, en particulier quand il n'avait rien fait de mal.
Il sursauta quand il entendit quelqu'un frapper à la porte. Il autorisa la personne à entrer, avant de voir qu'il s'agissait de Joshua. Son aîné tenait toujours sa lettre dans ses mains et affichait un air coupable.« Je... je suis venu m'excuser... je n'aurais pas dû te parler comme ça... »
Chan sourit à son hyung, avant de descendre de sa chaise et de venir se réfugier dans ses bras. Joshua le serra contre lui, comme apaisé par la présence du plus jeune. Chan invita son hyung à s'asseoir sur son lit, avant de s'installer près de lui et de se caler de nouveau dans ses bras. Son regard dévia alors vers la lettre, qui n'avait pas encore était lue.
« Tu ne l'ouvres pas ? »
Joshua regardait lui aussi la lettre, encore plus nerveux que la fois précédente. Ce n'était pas la première fois qu'il recevait une lettre de Seokmin, loin de là. Depuis le mariage, les deux jeunes gens échangeaient très régulièrement à l'écrit. Ils ne s'étaient pas revus depuis la cérémonie. Et depuis que Seokmin et lui s'étaient embrassés, pour la première fois...
Bien qu'il soit membre de la Haute Société, Joshua n'aimait pas particulièrement les grandes fêtes. Bien sûr, il s'agissait du mariage d'un de ses amis proches, il était donc hors de question pour lui de rater ça. Cela n'empêchait pas le fait que le jeune homme était assez mal à l'aise lors de ce genre de rassemblement. Presque replié dans un coin de la salle, il observait avec tendresse son ami nouvellement marié. Wonwoo avait l'air plus heureux que jamais, et il ne put que s'en réjouir. Son regard dériva alors vers le large buffet qui avait été préparé pour l'occasion, et où se trouvaient cette fois Chan et Soonyoung, accompagnés de Seungkwan et Hansol. Les quatre jeunes garçons semblaient se régaler face aux nombreux mets qui y avaient été disposés. Joshua aurait aimé les rejoindre, mais il n'avait pas envie de bouger de là où il était. Au moins, personne ne faisait attention à lui, et personne ne tenterait de l'entraîner dans un de ces discussions de salons inintéressantes. Il termina de boire le verre de jus de fruit qu'il s'était servi, avant de le poser sur la table près de lui. Il regarda autour de lui, cherchant sans doute un moyen de s'éclipser de cet endroit ne serait-ce qu'un instant.
VOUS LISEZ
Destinée - Le début d'une histoire
FanfictionUn jeune garçon, son prince, mais surtout... Le bonheur qu'il méritait tant. Entrez et dévorez ce dernier livre qui marque le début d'une longue et belle histoire... Car quand une histoire se termine... une autre peut débuter ! Destinée - Tome 3