Chapitre 10

143 11 1
                                    

Bonsoir ! Comment allez-vous ? Eh oui, je suis à l'heure pour une fois ! Les choses sérieuses commencent et vous ne risquez pas d'être déçus ! Sur ce, je vous laisse découvrir ce chapitre ! Bonne lecture !
*
*
*

Mingyu souffla de fatigue quand il eut enfin terminé de signer le dernier document de cette longue pile de papier qu'il trouvait interminable. Il avait passé une bonne partie de sa journée à lire les doléances de ses sujets. Puis, il avait passé une autre partie de sa journée à parcourir les livres de compte, afin de déterminer ce qu'il était en mesure de faire. Enfin, on lui avait apporté de nombreux documents à lire et à signer.

Mais ce qui le minait encore plus que la fatigue était le fait qu'il n'avait pas vu son jeune époux de la journée. Wonwoo était occupé avec ses propres tâches. Il l'épaulait sur nombre de ses obligations, tout en continuant de s'entraîner et d'apprendre. Mingyu l'admirait énormément pour ça. Son mari était quelqu'un de fort, d'intelligent, de généreux. Sans doute plus que lui.

Il était fier de tous ces progrès qu'il avait fait en quelques mois.

Soudain, on frappa à la porte, ce qui le fit sursauter.

« Entrez ! »

Mingyu ne put empêcher un sourire de naître sur son visage quand il vit qu'il s'agissait de son amant. Wonwoo referma doucement derrière lui, avant de s'approcher du plus grand.

« Je suis venu te chercher pour le dîner, dit-il simplement en posant sa main sur son épaule. »

A peine eut-il fini sa phrase que Mingyu l'attira sur ses genoux, et le serra contre lui. Wonwoo se laissa simplement faire, tout en passant sa main dans les doux cheveux du prince. Puis, Mingyu releva la tête de sorte à embrasser son mari. Wonwoo ferma les yeux et entrouvrit les lèvres, se laissant aller dans les bras du plus jeune.

Mingyu se recula après quelques secondes, le regardant avec ses yeux brillants.

« Tu ne voudrais pas qu'on se fasse apporter à manger, au lieu de descendre ? Proposa Mingyu

- J'aurais adoré, mais j'ai déjà dit à Seungcheol hyung que nous dînerions avec lui. »

Mingyu fit la moue, ce qui fit rire Wonwoo.

« Ne fais pas cette tête, la compagnie de ton frère est loin d'être désagréable !

- Certes, mais je préfère tout de même la tienne !

- J'espère bien. Après tout, je suis ton mari. »

Oui, il l'était. Cela faisait encore drôle à Mingyu de se dire que Wonwoo était son mari depuis bientôt quatre mois déjà. Qu'il était désormais à lui, et ce pour l'éternité.

« Et puis, nous aurons le reste de la soirée rien que pour nous, chantonna Wonwoo, ayant une parfaite idée de ce qu'ils allaient faire après le dîner. »

Ravi de cette proposition, Mingyu embrassa de nouveau le plus âgé, avant de le serrer de nouveau contre lui.

Wonwoo sourit, simplement heureux de partager un moment seul avec son amant. Seulement, ce qu'il s'était passé la nuit dernière lui revint en tête.

« Mingyu ?

- Hum... ?

- Est-ce que... tu veux bien me dire ce qui n'allait pas, la nuit dernière... ? »

Mingyu souffla. Il n'avait pas vraiment envie d'en parler, et encore moins à son mari.

« Il n'y avait rien. J'étais simplement fatigué. »

Destinée - Le début d'une histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant