Chapitre 6

180 10 4
                                    

Bonsoir ! Comment allez-vous ? Moi ça peut aller, je suis un peu malade cette semaine. Heureusement qu'on a un autre long week end de prévu ! J'espère que pour vous tout va bien ! Bonne lecture !

*

*

*

Jeonghan ne put s'empêcher de sourire face à l'histoire de ses amis. Ils avaient l'air d'avoir passé un moment magique, rien que tous les deux.

« Nous... nous ne sommes pas allés bien plus loin pendant notre lune de miel...mais ce n'était pas plus mal, finalement...

- Et après ?

- Deux semaines après la fin des noces, je lui ai littéralement sauté dessus. »

Jeonghan explosa de rire face à la dernière phrase du plus jeune.

« A-attend... quoi ?!

- Quelle idée aussi de se balader à moitié nu sous mes yeux, hum ? Se défendit Wonwoo. »

Le jeune domestique mis quelques minutes à se calmer, sous le regard mi gêné mi amusé du prince.

« Attend, attend, attend... fit Jeonghan en reprenant son souffle. C'était quand, où, et comment tu en es arrivé à.... ça, si je puis dire.

- C'était un soir, dans notre chambre, il revenait d'une séance d'entraînement physique, et... est-ce que j'ai vraiment besoin de t'expliquer ?

- Inutile ! Répondit-il en pouffant. Je crois comprendre de quoi tu parles... »

Wonwoo comprit sans mal que son aîné parlait de Seungcheol. Bien que les deux jeunes hommes soient très proches, et tout de même assez démonstratif, Jeonghan n'en parlait presque jamais. Wonwoo lui racontait presque tout au sujet de Mingyu. Seokmin ne pouvait se lasser de parler de Joshua. Et Jihoon, il en disait beaucoup pour une personne qui ne voulait pas en parler.

Mais Jeonghan et Seungcheol, c'était... différent.

« Bien, nous avons assez parlé de moi, je crois, déclara Wonwoo. Et entre toi et Seungcheol hyung ?

- Oh... la routine, tu sais ! Être roi n'est pas de tout repos ! Et devoir gérer tout un château non plus, mais je gère ! »

Ce n'était pas vraiment la réponse que Wonwoo espérait. Cependant, il n'insista pas davantage.

Le reste de l'après-midi se passa sans encombre, chacun retournant vaquer à ses occupations.

De son côté, Seokmin était aux anges. Joshua devait arriver le lendemain matin, alors il faisait en sorte que tout soit parfait pour le séjour de son ami. Il espérait pouvoir lui dire clairement ce qu'il ressentait pour son aîné. Bien sûr, ses sentiments avaient été très clairs dans ses nombreuses lettres. Et il savait que Joshua ressentait le même chose que lui. Mais ils ne se l'étaient jamais dit clairement. Ils se laissaient le temps de découvrir, de profiter. Cela leur convenait. Pour le moment.

Joshua aussi était impatient de retrouver son ami. Ils ne s'étaient pas revus depuis le mariage de Mingyu et Wonwoo. Il avait hâte de pouvoir le voir, lui parler. Et peut-être même l'embrasser.

Le jeune garçon ferma son sac de voyage en souriant, avant d'entendre qu'on frappa à la porte de sa chambre.

« Entrez ! »

La porte s'ouvrit et laissa passer cette petite chose curieuse qu'étais Chan.

« Tu as terminé tes bagages, hyung ? »

Destinée - Le début d'une histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant