Bonsoir ! Comment allez-vous ? Je suis un peu en retard, j'ai (encore) eu un week end chargé ! J'espère en tout cas que votre semaine a bien commencé, et si malheureusement ce n'est pas le cas, peut-être que ce petit chapitre vous remontera le moral ! :)
Bonne lecture !
(Petit disclaimer : quelques sous entendus, mais rien de bien explicite, je préfère prévenir pour les plus sensibles d'entre vous !)
*
*
*
Le soir du mariage
Wonwoo n'aurait jamais pu espérer plus belle cérémonie pour son mariage. Il avait passé un moment absolument magique avec ses amis, mais surtout auprès de son désormais mari.
Suite à la cérémonie, ils avaient fait un tour en calèche sur la place publique, afin de saluer le peuple, et de leur présenter leur nouveau prince. Puis, ils étaient revenus au château pour le bal.
Il y avait moins bien de personnes que pour le précédent bal, celui organisé pour que le prince puisse choisir son ou sa future épouse. Seulement leurs amis, le personnel du château, et quelques royautés des contrés voisines, proches du roi et du prince.
Et le soir venu, après avoir salué tous leurs invités, Mingyu entraîna son amant vers leur nouvelle suite royale, à l'étage.
Wonwoo avait appris de Jeonghan qu'il s'agissait des anciens appartements du défunt roi et de la défunte reine. Seungcheol n'avait jamais voulu s'y installer après son couronnement. Il n'en n'avait jamais ressenti le besoin, sans compter qu'il savait déjà à ce moment là qu'il céderait sa place à son jeune frère, tôt ou tard.
Les deux jeunes mariés entrèrent dans l'immense chambre, calme et paisible, contrastant avec l'ambiance du bal qui se tenait encore au sein du château. Wonwoo observa les lieux avec attention, se projetant déjà à la vie en ces nouveaux lieux.
Les immenses fenêtres offraient une vue à couper le souffle sur les jardins. Le plafond était orné de magnifiques tapisseries, brodées au fil d'or. Quelques portes étaient présentes sur les murs, permettant l'accès à d'autres pièces de la suite, telles la salle de bain, la penderie ou encore le petit salon.
Non loin d'une des fenêtres se trouvaient quelques fauteuils, et une petite table, tous aux couleurs de la chambre.
Enfin, au milieu de la pièce se tenait un lit à baldaquin immense, pour ne pas dire gigantesque. Les draps de soie et de satin avaient l'air si précieux que le jeune prince se demandait s'il aurait le cœur de défaire ce lit.
Mais il le fallait bien. Il s'agissait de leur lit, désormais.
Mingyu referma la porte, et vint se placer derrière son époux. Ses mains se posèrent sur ses épaules, avant de les redescendre sur ses bras, puis sur ses hanches. Wonwoo sentit le plus jeune jouer avec l'ourlet de sa chemise, ce qui le fit doucement sourire.
« Tu ne voudrais pas enlever cette chemise, dis-moi ? l'interrogea Mingyu. Tu dois avoir terriblement chaud là-dedans...
- J'ai plutôt l'impression que c'est moi qui te donne chaud !
- Oui, oui, aussi... »
Le plus âgé pouffa face à la réponse de son cadet. Seulement, il ne se sentait pas prêt à... passer cette étape. Il s'agissait de sa première fois avec Mingyu, de sa première fois tout court même. Et il n'avait aucune idée de quoi faire, ou de comment réagir.
VOUS LISEZ
Destinée - Le début d'une histoire
FanfictionUn jeune garçon, son prince, mais surtout... Le bonheur qu'il méritait tant. Entrez et dévorez ce dernier livre qui marque le début d'une longue et belle histoire... Car quand une histoire se termine... une autre peut débuter ! Destinée - Tome 3