Chapitre 12

134 9 0
                                    

Bonjour ! Comment allez-vous ? Personnellement ça va, je suis en vacances et je prépare activement mon départ en Italie pour ma dernière année d'études ! J'espère que vos vacances à vous se passent bien aussi ! Bonne lecture !
*
*
*

Dire que Minghao était inquiet était un euphémisme. Il regardait par la fenêtre, plus nerveux que jamais.

Cela faisait deux jours qu'il n'avait pas vu Jun. Deux jours que ce dernier lui avait avoué avec crainte qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il allait devenir. Et depuis, plus rien. Il avait disparu.

Minghao aurait voulu alerter quelqu'un, mais qui ? Personne à part eux n'était au courant de l'existence de la jeune fée. Il ne pouvait pas signaler sa disparition aux autorités.

Bien sûr, il avait pensé à demander à son grand frère. Mais qu'aurait-il fait de plus ? Il était déjà bien occupé à prendre ses nouvelles fonctions. Et puis, Minghao ne voulait pas l'inquiéter à ce sujet.

« Hyung ? »

Minghao se tourna vers la porte de sa chambre, où se tenaient Seungkwan et Hansol.

« Alors ?

-    Alors rien... »

Le plus âgé des trois souffla tout en se laissant tomber sur son lit.

Bien qu'il eût assuré à Jun que tout irait bien, il n'en n'avait absolument aucune idée.

Seungkwan vint s'asseoir près de lui, et posa sa main sur son épaule.

« Je suis certain que ça va aller. Il va sans doute réapparaître quand on s'y attendra le moins, comme toujours ! »

Minghao regarda son frère, qui lui offrit un sourire rassurant.

La veille au soir, lors du repas, l'aîné des trois avait finalement raconté l'histoire à son jeune frère et son ami. Il était déjà très inquiet pour Jun, et ne parvenait plus à garder cela pour lui. Les deux plus jeunes, en revanche, ne s'en faisaient pas trop. Ils connaissaient Jun eux aussi, et savaient que quoi qu'il advienne, il s'en sortirait.

« Hyung ?

-    Oui ?

-    Je me demandais... pourquoi est-ce que tu t'inquiètes, tout à coup ?

-    Qu'est-ce que tu veux dire ? Fit Minghao, ne comprenant où voulait en venir son jeune frère

-    Ce qu'on veut dire, c'est que Jun hyung et toi n'avaient jamais été proches, intervint Hansol. Si ça avait été Wonwoo hyung qui s'inquiétait, ce serait normal... mais toi... »

Minghao ne sut quoi répondre. Ils avaient raison. Lui-même ne savait pas d'où venait cette soudaine anxiété vis-à-vis de la jeune fée.

« Honnêtement... je n'en sais rien... c'est juste que... que...

-    Hyung... tu n'as pas besoin de te justifier, le rassura Seungkwan. Bien que ça nous surprenne, tu as le droit d'être inquiet... »

Le plus âgé se contenta d'hocher la tête, avant que Hansol n'ajoute :

« Personnellement, je suis persuadé que tout ira bien ! Je ne saurais dire pourquoi... je dois sans doute avoir des super pouvoirs comme Channie ! » »

Les deux frères ne purent s'empêcher de rire face à la mine fière de leur dongsaeng.

Seungkwan se leva du lit de son frère, soupirant doucement.

« Bon... je dois aller me préparer pour ma leçon... ma préceptrice sera là d'une minute à l'autre... »

Mais alors qu'ils allaient quitter la pièce, Minghao interpella son frère.

Destinée - Le début d'une histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant