Bonjour ! Comment allez-vous ? J'espère que vous profitez bien de vos vacances, bien méritées ! Personnellement, je suis en vacances dans une semaine ! J'ai hâte en tout cas ! J'espère aussi que vous apprécierez ce chapitre ! Bonne lecture !
*
*
*Jeonghan frappa vivement à la porte de la chambre du roi, préoccupé. Il avait appris par l'une des servantes qu'il avait quitté la salle à manger avant même que le dîner ne soit servi. Cela ne lui ressemblait pas, et Jeonghan pensa alors qu'il devait se sentir mal.
Il attendit quelques secondes, avant de finalement pousser la porte, n'attendant pas qu'on vienne lui ouvrir. Quelques bougies avaient été allumées ici et là, éclairant la chambre malgré la nuit qui régnait, dehors. Jeonghan entendit du bruit en provenance de la salle d'eau. Il décida alors de s'asseoir sur son lit, attendant que le roi ne revienne.
Seungcheol revint dans la chambre une dizaine de minutes plus tard, sans même remarquer la présence de son amant.
« Seungcheol ? »
Le jeune roi sursauta, avant de regarder vers le lit.
« Jeonghan... excuse-moi, je ne t'avais pas vu...
- Est-ce que tout va bien ? J'ai appris que tu n'avais pas dîné. Tu te sens bien ? Lui demanda Jeonghan en s'approchant de lui. »
Le jeune domestique posa sa main sur son front, mais son aîné le repoussa doucement.
« Je vais bien, ne t'inquiète pas. Mais je n'avais pas faim ce soir. »
Jeonghan fronça les sourcils, peu convaincu. Il connaissait son amant par cœur. Il savait qu'il ne lui disait pas tout.
Quant à Seungcheol, il avait bien vu que Jeonghan avait du mal à le croire. Il souffla, comme résigné, avant de s'asseoir sur son lit.
« Tu penses... qu'on peut leur faire confiance ? Demanda soudainement le roi
- À qui ? L'interrogea Jeonghan en s'asseyant à ses côtés.
- Wonwoo et Mingyu. »
Jeonghan ne comprenait pas.
« Bien sûr qu'on peut leur faire confiance. Pourquoi est-ce que tu demandes cela ? »
Seungcheol ne dit rien pendant quelques minutes, ce qui inquiéta le plus jeune.
« Cheol ?
- J'ai demandé à repousser le couronnement. »
Jeonghan n'en crut pas ses oreilles.
« Je te demande pardon ?
- J'ai repoussé le couronnement. Mingyu n'est pas prêt. Et Wonwoo n'ont plus.
- Mais qu'est-ce que tu racontes enfin ? Bien sûr qu'ils le sont. Mingyu se prépare à ça depuis qu'il est enfant, et Wonwoo... c'est Wonwoo. Il apprendra.
- Sauf que ça ne suffit pas. »
Le roi se leva, commençant à faire les cent pas dans la pièce.
« Wonwoo est venu me parler tout à l'heure. De nous. »
Voyant que Jeonghan ne dit rien, il continua.
« Il s'est dit inquiet pour nous. Qu'il avait l'impression que nous nous éloignions, toi et moi. Et pour être honnête... il n'avait pas tout à fait tort.
- Qu-quoi ? »
Le plus âgé souffla.
« Ne me dis pas que c'est à cause de ça que tu as décidé de repousser le couronnement ? S'agaça Jeonghan
VOUS LISEZ
Destinée - Le début d'une histoire
FanfictionUn jeune garçon, son prince, mais surtout... Le bonheur qu'il méritait tant. Entrez et dévorez ce dernier livre qui marque le début d'une longue et belle histoire... Car quand une histoire se termine... une autre peut débuter ! Destinée - Tome 3