Chapitre 22

152 11 0
                                    

Bonsoir tout le monde ! J'espère que vous allez bien ! Personnellement, ça peut aller (oui, j'ai disparu pendant une semaine, j'étais en voyage !), les cours me prennent de plus en plus de temps, mais j'en trouve toujours à consacrer à nos jeunes princes (et futurs rois) ! On approche de la fin de l'année, et donc de la fin de cette fiction (mais pas de panique, vous aurez encore droit à quelques chapitres croustillants avant la fin). Je vous souhaite une bonne lecture !
*
*
*

« Soonyoung, ralentis s'il te plaît.

-    Pas avant d'avoir retrouvé mon frère.

-    Il ne craint rien, ici, il y a des gardes à toutes les entrées. Il a simplement dû se réfugier quelque part dans les jardins. »

Le jeune domestique s'arrêta et souffla bruyamment. Il savait que Jihoon avait raison, mais avec la tournure qu'avait pris le repas, il n'était pas rassuré. Jihoon marcha afin de se retrouver son niveau, le regardant dans les yeux.

« Arrête de t'inquiéter, Chan est certes encore un enfant, mais il n'est pas idiot. Il sera rentré d'ici quelques instants, j'en suis sûr. »

Jihoon se rapprocha un peu plus de lui et vint le prendre dans ses bras. Soonyoung répondit instantanément à son étreinte, quelque peu rassuré par la présence de son ami.

Non loin de là, Seokmin et Joshua les observait, le sourire aux lèvres. Les deux jeunes garçons se tenaient la main et étaient presque collés l'un à l'autre. Le plus jeune tourna la tête vers son aîné, ne pouvant s'empêcher de le trouver absolument magnifique. Joshua sentit son regard brulant sur lui, ce qui le fit rougir. Il se tourna vers lui à son tour et vint déposer un rapide baiser sur ses lèvres.

Ils n'avaient même pas remarqué que Jihoon et Soonyoung s'étaient séparés, les fixant avec amusement pour l'un, et incrédulité pour l'autre.

« C'est devenu officiel, tous les deux ? Lança Jihoon, un sourire moqueur sur le visage

-    Comme vous deux, non ? Répliqua Seokmin, les joues rougies. »

Cette fois, ce fut au tour de Jihoon de rougir. La surprise passée, Soonyoung rit doucement, mais n'ajouta rien.

Sa relation avec Jihoon n'avait pas réellement d'étiquette. Ils s'aimaient, et c'était tout ce qui leur importait. Pour le moment.

« Bon... qu'est-ce qu'on fait, maintenant ? Demanda Joshua, hésitant. Je veux dire, au sujet de Wonwoo...

-    Il n'y a rien que nous puissions faire, lui répondit simplement Jihoon. Cette histoire ne nous regarde pas vraiment.

-    J'espère juste qu'il ne nous en veut pas de ne pas lui avoir dit, s'inquiéta soudainement Seokmin.

-    Ce n'est pas le genre de Wonwoo, le rassura Soonyoung. Il est en colère, et ça se comprend, mais il va se calmer.

-    Je l'espère... pour notre bien à tous, conclut Jihoon. »




De longues minutes s'étaient écoulées, durant lesquels aucun des trois garçons n'avait daigné prendre la parole.

Mingyu était en colère. D'abord, contre son frère, qui avait rendu cette situation insupportable. Guidé par sa peur et ses doutes, il ne parvenait pas à lui faire confiance. Mais il était également en colère contre lui-même. Il aurait dû s'imposer, croire en lui-même. Sans compter qu'il aurait dû tenir son mari au courant. Il se disait qu'il avait simplement essayé de le préserver, mais il se trompait. Wonwoo était quelqu'un de fort, il n'avait pas besoin qu'on le protège. Il avait juste besoin qu'on lui fasse confiance, qu'on soit honnête avec lui.

Destinée - Le début d'une histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant