Chapitre 14

161 10 4
                                    

Bonjour, bonsoir à tous ! Comment allez-vous ? Je suis en retard, une fois encore (mais vous êtes habitués !). Mais cette fois j'ai une vraie raison ! Je viens tout juste de débarquer en Italie, pour y faire ma dernière année d'études ! J'ai passé le mois d'août à préparer mon voyage, j'ai donc eu peu de temps pour écrire. Mais me revoici, plus inspirée que jamais ! Je vous souhaite donc une agréable lecture ! 

*

*

*

Cela faisait deux jours que Joshua et Seokmin étaient sur un petit nuage. Les deux jeunes garçons avaient passé leur temps à s'occuper des plantes, à discuter, ou encore à s'embrasser. Ils semblaient vivre hors du temps, ou seul l'un et l'autre existaient réellement. Pour rien au monde ils auraient eu envie de quitter cette bulle de bonheur. Seulement voilà, ils ne pourraient rester éternellement dans cette serre, et ils le savaient.

« Chan et Soonyoung seront là dès demain, déclara le jeune domestique. Je l'ai appris pas Sana.

- Je ne suis pas vraiment surpris. Depuis le temps que Chan voulait revenir ici ! Il ne parle que de ça, et s'il pouvait, je suis sûr qu'il viendrait vivre ici !

- Ça serait une bonne idée... »

Seokmin avait murmuré cette dernière phrase, si bien que Joshua ne l'entendit pas. Concentré sur une des magnifiques roses devant lui, il ne remarqua pas non plus le regard de Seokmin posé sur lui.

Le plus jeune le savait déjà, et ce depuis leur première rencontre. Il pourrait passer des heures, des jours, voire des années aux côtés de Joshua, sans jamais se lasser de lui. Le jeune noble était pourvu de nombreuses qualités, dont son physique plus qu'avantageux. Il était grand, mince et élancé, et Seokmin se demandait souvent si des muscles se cachaient sous ses chemises parfaitement repassées. Ses cheveux semblaient briller à la lumière du soleil, quelque soit leur couleur. Son visage aussi était parfait, de ses yeux sombres à son nez fin, en passant par ses lèvres. Lèvres auxquelles Seokmin ne pouvait jamais résister.

Puis, au fil du temps, Seokmin avait appris à connaître un garçon certes bien élevé et intelligent, mais également passionné et un peu excentrique.

Il savait que ce qu'il ressentait envers lui était de l'amour. Cela pouvait-il être autre chose ? Et il savait aussi qu'il pourrait passer le reste de ses jours à ses côtés.

Seulement, il ne savait pas ce que Joshua en pensait. Il n'avait aucune idée de ce que leur relation signifiait pour lui, et cela l'effrayait. Il avait bien trop peur de lui demander, et de voir tous ses rêves brisés. A la place, il profitait de l'instant présent, et de la présence de la personne qu'il aimait à ses côtés...




Quand Jeonghan se réveilla, ce matin-là, il avait pris sa décision. Il irait parler à Wonwoo, et ferait tout pour se faire pardonner. Il y avait réfléchi une bonne partie de la nuit et en était venu à la conclusion que cela serait plus facile avec un plateau contenant les mets préférés de son ami. Ainsi qu'une théière contenant du thé au jasmin. Son préféré.

C'est ainsi qu'il se retrouva devant la porte de la chambre de son ami, un plateau chargé dans les mains.

Il dégagea lentement une de ses mains du plateau, et frappa à la porte. Il attendit quelques instants, mais personne ne vint lui ouvrir. Pourtant, il savait que Wonwoo était là. Il s'était renseigné auprès des autres domestiques, et avait appris qu'il n'avait pas quitté sa chambre depuis la veille. Ce qui était en soi déjà bien assez inquiétant. Et Jeonghan savait qu'il en était en grande partie responsable. Une fois encore, il lui avait fait du mal, alors que tout ce qu'il essayait de faire était de les aider. Personne ne méritait de souffrir, bien sûr. Mais Wonwoo le méritait encore moins que tous les autres. Il se devait donc de réparer ses torts.

Destinée - Le début d'une histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant