Chapitre 23

145 8 3
                                    

Bonsoir !  J'espère que vous allez bien ! J'ai failli oublié de poster ce soir (la faute à une fanfiction que je lis en ce moment et qui est absolument incroyable !). Je pense en tout cas que ce chapitre va vous plaire ! Bonne lecture !
*
*
*
Chan poussa la porte de la cuisine, vérifiant que personne ne s'y trouvait. Il sourit en constatant que ce ne fut pas le cas, et entra dans la pièce.

Il se dirigea vers le cellier et entreprit de chercher quelques uns de ces petits gâteaux qu'il aimait tant.

« Besoin d'aide peut-être ? Fit une voix derrière lui.

-    Oui ! Je cherche les gâteaux au choco... lat... »

Il s'était retourné entre temps, et constata avec dépit que la personne qui venait de lui parler n'était autre que...

« Salut, Jihoon hyung... »

Et si Jihoon était là, alors Soonyoung ne devait pas être loin. Le jeune garçon sortit lentement du cellier, avant de croiser les regards désapprobateurs de ses aînés.

« Chan, commença Joshua, tu sais très bien que tu n'as plus le droit à des sucreries après une certaine heure.

-    Je sais... mais je me suis dit que pour une fois, je pourrais... et puis, on n'a même pas mangé le gâteau ! »

Jihoon pouffa face à l'air innocent du plus jeune.

« Là-dessus, il n'a pas tort, le défendit Seokmin. Vu comme ça a dégénéré, je ne pense même pas qu'on le mangera ce soir.

-    On ne va tout de même pas gâcher un aussi bon gâteau ! Je suis certain qu'il est excellent en plus de ça ! »

Les plus âgés ne purent s'empêcher de rire face à la remarque du plus jeune.

« Installez-vous autour de la table, je reviens, déclara soudainement Jihoon. »

Les quatre garçons obéirent et prirent place autour de la seule table présente dans la cuisine. Jihoon revint avec deux assiettes remplis de petits gâteaux, et les posa devant ses amis.

« On ne peut pas couper le gâteau du prince sans le prince... mais cela ne nous empêche pas d'en profiter un peu quand même ! »

Chan regarda Joshua quelques secondes, avant que ce denier ne hoche la tête. Il n'attendit pas un instant de plus et attrapa deux morceaux de gâteaux, qu'il s'empressa de déguster, sous les regards attendris de ses aînés...



De l'autre côté de la porte, une toute autre ambiance régnait. Mais contrairement à Mingyu et Seungcheol, Wonwoo ne comptait pas se taire plus longtemps.

« Quand est-ce que vous comptiez me dire que le couronnement avait été repoussé ? D'ailleurs, est-ce que vous aviez au moins prévu de me le dire ? S'enquit le jeune prince avec froideur.

-    Bien sûr que oui, marmonna Mingyu. Seulement... je n'en n'ai pas eu l'occasion.

-    Vraiment ?

-    Oui, vraiment. »

Toujours debout, et à l'opposé de Wonwoo, Mingyu croisa les bras, ce qui acheva d'énerver son mari.

« Je rêve où tu me fais la tête ?

-    Tu m'as l'air parfaitement réveillé.

-    Sérieusement Mingyu, tu as quel âge ?

-    Si tu veux tout savoir, j'aurais 18 ans dans quelques heures. »

Assis entre les deux amants, Seungcheol et Jeonghan n'osaient pas intervenir.

Destinée - Le début d'une histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant