Chapitre 13

145 9 0
                                    

Bonjour, bonsoir ! Comment allez-vous ? Personnellement, ça va toujours bien ! Je profite de mes vacances en préparant tranquillement rentrée en dernière année de master. J'espère que vous aussi, vous profitez bien de vos vacances ! En attendant, et avec un peu de retard, le chapitre 13 des aventures de notre couple royale préféré (et de leurs amis) ! Ce chapitre est un peu plus long que d'habitude, et j'espère qu'il vous plaira !
*
*
*

« J'ai fait une connerie... encore... soupira Jeonghan »

Jihoon ne dit rien. À la place, il prit la main de son ami et l'entraîna vers le rez-de-chaussée. Ils entrèrent dans la grande cuisine, qui était déserte. Jihoon referma la porte et se tourna vers Jeonghan.

« Bon. Raconte-moi maintenant. Que s'est-il passé ? »

Jeonghan souffla un bon coup, et commença à tout lui raconter. Les inquiétudes de Wonwoo, la discussion qu'il avait avec Seungcheol, sa propre réaction et leur dispute...

Jihoon ne dit rien, écoutant simplement son ami.

« Je sais que j'ai été trop loin... je ne voulais pas... les mots ont dépassé ma pensée... »

Le plus jeune semblait réfléchir longuement, avant de finalement demander :

« Pourquoi est-ce que tu lui as dit ça ?

- Je te l'ai dit, je ne le pensais pas.

- Il n'empêche que tu l'as dit. »

En effet, il l'avait dit. Mais lui-même ne savait pas pourquoi.

« Jeonghan... je ne vais pas te juger ou quoi que ce soit. Tu es mon ami, je veux juste t'aider.

- C'est juste que... c'est de plus en plus compliqué... »

Le plus âgé recula jusqu'à un des murs et se laissa glisser jusqu'au sol.

« Il a repoussé le couronnement.

- Qui ça ? Demanda Jihoon, surpris.

- Seungcheol. »

Jihoon n'en crut pas ses oreilles.

« Attend... quoi ?

- Il a reporté le couronnement, répéta-t-il, presque sans émotion. Et je suis presque sûr qu'il ne l'a pas encore dit à Mingyu.

- Mais pourquoi est-ce qu'il aurait fait ça... ça n'a aucun sens...

- Je n'en sais rien ! Finit par exploser Jeonghan. Il me cache quelque chose, mais je n'arrive pas à savoir quoi ! Et ça me tue de savoir qu'il ne va pas bien ! Et que Wonwoo aussi se sent mal, tout ça à cause de moi !

- Jeonghan... »

Ce dernier souffla longuement, tout en essuyant les larmes qui avaient coulé sur son visage. Un long silence s'en suivit, aucun des deux ne sachant quoi ajouter.

« Tu avais raison... déclara le plus âgé d'une petite voix. Quelle idée de tomber amoureux...

- Arrête hyung, j'avais tort et tu le sais. »

Destinée - Le début d'une histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant