Bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! Nous nous retrouvons aujourd'hui pour la suite des aventures de notre couple royal (et de leurs amis). Bonne lecture !
*
*
*Une ambiance lourde et pesante régnait dans la grande salle à manger, que Wonwoo avait quitté quelques instants plus tôt. Plus personne n'osait parler, ne sachant quoi dire pour apaiser la situation.
Seokmin baissa la tête, navré pour son prince. Il aurait voulu le lui dire, lui éviter d'avoir de la peine inutilement. Cependant, il ne pouvait contester les ordres du roi.
Jihoon non plus n'était pas fier. Pour la première fois de sa vie, il se dit qu'il n'aurait pas dû obéir aux deux monarques.
Joshua et Soonyoung ne savaient plus vraiment où se mettre, mal à l'aise pour leurs amants, mais aussi et surtout pour leur ami. Cette situation était délicate, et ils ne pouvaient rien y faire.
« Tout ça, c'est de ta faute, hyung, lâcha soudainement Mingyu en fusillant Seungcheol du regard.
- Ma faute ? Wonwoo est ton mari, je pensais sincèrement que tu lui en aurais parlé, rétorqua sèchement le plus âgé.
- Tu pensais mal. Comme souvent ces derniers temps.
- J'admets ne pas avoir pris les meilleures décisions ces dernières semaines. Cependant, cela ne te permet pas de me mettre tes problèmes de couples sur le dos.
- Mes problèmes de couples ? Je n'ai aucun problème de-
- Tu as écouté ce qu'il vient de te dire, au moins ? S'écria presque le jeune roi.
- Je n'ai pas de leçons à recevoir de toi ! Répliqua Mingyu sur le même ton.
- Vous vous fichez de moi ? Retentit une autre voix. »
Jeonghan se leva brusquement, toisant les deux frères avec colère.
« Vous croyez que c'est le moment ? Après ce que vous... ce qu'on a fait à Wonwoo ?
- Et qu'aurais-tu voulu qu'on fasse ? Nous ne faisons que subir les conséquences des décisions prises par notre roi bien-aimé, railla Mingyu
- Tu es celui qui aurait dû dire la vérité à Wonwoo, objecta le domestique.
- Oh, et pourquoi moi ? Pourquoi pas toi, vu que vous êtes si proches ? Ou bien Seokmin, après tout, il est son valet personnel. »
Seokmin sursauta à l'entente de son nom, et releva ses yeux apeurés vers le prince. Joshua n'attendit pas une seconde de plus pour prendre sa défense.
« Vous n'allez tout de même pas rejeter la faute sur lui, tout de même... ? Il ne pouvait rien lui dire, et vous le savez.
- Même chose pour Jihoon, ajouta Soonyoung d'une petite voix.
- Tu veux que je te dise, Mingyu ? continua Jeonghan à l'adresse du plus jeune. Continue à reporter tes problèmes sur les autres, et tu verras que ça ne te mènera nulle part.
- Dit-il alors qu'il a fait exactement la même chose il y a à peine quelques jours !
- Je n'ai jamais prétendu que c'était une bonne chose, se défendit Jeonghan. »
Le ton monta rapidement entre les deux amis, si bien qu'une énorme dispute finit par éclater.
« Je te rappelle que tu es celui qui a voulu précipiter ce mariage ! Hurla Mingyu à l'intention de son aîné.
VOUS LISEZ
Destinée - Le début d'une histoire
FanfictionUn jeune garçon, son prince, mais surtout... Le bonheur qu'il méritait tant. Entrez et dévorez ce dernier livre qui marque le début d'une longue et belle histoire... Car quand une histoire se termine... une autre peut débuter ! Destinée - Tome 3