Bonsoir ! J'espère que vous vous portez bien ! Je vous souhaite un très joyeux Noël ! J'espère que vous avez passé une belle journée, et que vous avez reçu plein de beaux cadeaux ! Nous nous rapprochons lentement mais sûrement de la fin... Bonne lecture !
*
*
*Minghao déposa le plateau sur la table basse devant, puis vint s'asseoir près de son ami.
« J'ai entendu les Min parler du couronnement, quand je suis passé chez la couturière, tout à l'heure, fit savoir Jun en se saisissant de sa tasse. Y seras-tu ?
- Bien sûr ! Il s'agit tout du même du couronnement du mari de mon frère ! Répliqua Minghao avec fierté. Et toi ?
- Je ne sais pas encore. Je ne risque certainement pas d'être si bien placé que toi lors de la cérémonie. J'imagine que je serais tout aussi bien dehors, en attendant d'entendre ses premiers mots en tant que roi.
- Je pourrais faire en sorte que tu viennes avec moi.
- Ne t'embête pas avec ça, mais c'est très gentil, sourit Jun. »
Minghao lui rendit son sourire, avant de prendre une gorgée de son thé. D'un côté, ce n'était pas plus mal. Comment aurait-il expliqué la présence de Jun aux autres ?
Jun lorgna quelques secondes vers son ami, avant de subitement changer de sujet.
« En parlant de ton frère, tu m'as promis de me montrer des photos de leur mariage !
- Oh, c'est vrai ! Ne bouge pas, j'arrive. »
Minghao disparut quelques instants, et revint avec un album photo. Jun se rapprocha de lui, plus curieux que jamais.
Le plus jeune ouvrit à la première page, où l'on pouvait apercevoir son frère aux bras de son mari. Jun sourit de toutes ses deux, émerveillés par le cliché.
« Ils sont magnifiques... la cérémonie devait être grandiose.
- Elle l'était. Même si nous n'étions qu'en petit comité, précisa le jeune garçon. »
Bien qu'il ne le montrât pas, Minghao était un peu peiné. Jun avait été présent, lors de la cérémonie. Et il n'en n'avait gardé aucun souvenir.
Il décida de chasser cette pensée. Cela ne servait à rien de se faire du mouron pour cela. Ils feuilletèrent l'album un long moment, Minghao s'empressant de raconter l'histoire derrière chaque photo.
« C'est merveilleux, souffla le plus âgé.
- N'est-ce pas ? Wonwoo hyung a eu énormément de chance, et je suis heureux qu'il ait enfin la vie qu'il mérite de vivre... »
Jun sourit tendrement. Minghao avait l'air de beaucoup aimé son frère, et cela lui fit chaud au cœur.
« Un jour, je te raconterai toute leur histoire.
- Bien sûr que tu le feras ! Rétorqua Jun. J'ai hâte de la connaître ! »
Minghao tourna la page, arrivant sur une photo de leurs amis cette fois.
« Voici nos amis et voisins, expliqua Minghao. Joshua hyung est vraiment beau dans son costume, je trouve.
- Il l'est, confirma le plus âgé. Mais le plus adorable reste Chan, sans le moindre doute ! »
En effet, le jeune garçon était vêtu d'un magnifique costume, et arborait son plus beau sourire, tout en regardant fixement l'objectif. Le jeune brun acquiesça distraitement, ne pouvant qu'être d'accord avec lui.
VOUS LISEZ
Destinée - Le début d'une histoire
FanfictionUn jeune garçon, son prince, mais surtout... Le bonheur qu'il méritait tant. Entrez et dévorez ce dernier livre qui marque le début d'une longue et belle histoire... Car quand une histoire se termine... une autre peut débuter ! Destinée - Tome 3