Bonsoir ! J'espère que vous allez bien ! Bon, j'ai terminé mes examens (pour le moment), je suis donc en vacances, ce qui signifie que j'ai plus de temps pour écrire ! J'ai comme objectif de terminer cette fiction avant la fin d'année (et oui, la fin est proche, il fallait bien que ça arrive !), vous aurez donc droit à quelques chapitres très sympathiques dans les jours à venir ! Sur ce, je vous laisse à votre lecture !
*
*
*Quelques jours s'écoulèrent, les beaux jours liés au printemps se faisant de moins en moins rares. Nombreux étaient donc ceux qui sortaient, appareillées de leurs plus belles tenues printanières, pleines de couleurs, rappelant la belle saison.
Le soleil était au rendez-vous, et une douce chaleur se faisait doucement ressentir, au plus grand bonheur de tous.
Minghao avait passé le plus clair de son temps ces derniers jours en compagnie de son aîné, avec qui il était en train de se lier d'amitié. Quelques jours et de nombreuses conversations plus tard, les deux jeunes gens s'étaient rapprochés, ravie de constater qu'ils avaient un certain nombre de points communs. Tous les deux aimaient le thé à la rose et jouer du piano. Ils adoraient les voyages et détestaient les jours de pluie.
Ils avaient également des points divergents. Jun adorait lire sous le soleil, tandis que Minghao ne comprenait pas comment il faisait. Le plus jeune préférait largement dessiner, ce dont son aîné était incapable.
Malgré cela, ils se complétaient parfaitement, et les moments de silence entre eux étaient bien rares.
Cette amitié presque soudaine avait bien évidemment fait parler les commères du quartier. Voir le jeune Minghao, d'ordinaire si froid et renfermé, en compagnie du si solaire Jun était loin d'être une chose habituelle. La longue absence du plus âgé faisait déjà l'objet de rumeurs toutes plus farfelues les unes que les autres, alors ce soudain rapprochement ne faisait qu'attiser la curiosité des plus bavardes. Mais ils n'en n'avaient que faire, elles pouvaient piailler, cela apportait un peu d'animation lors des évènements mondains.
Toutes ces maudites règles imposées par sa mère n'étaient plus, alors il en profitait largement. Comme le ferait un adolescent de son âge.
Quant à Jun, il était simplement heureux de s'être fait un nouvel ami, un ami qui l'avait accepté sans poser de questions.
Et Dieu sait qu'il s'en posait. Mais, écoutant le conseil de son jeune frère, Minghao avait laissé tomber. Après tout, quelle importance ? Jun était là, il n'avait donc pas besoin d'en savoir plus.
Ce qu'il ne savait pas, c'est que la vérité ne tarderait pas à se faire connaître d'elle-même...
Seungcheol ne savait pas depuis combien de temps est-ce qu'il était là. Quelques heures, sans doute. Il venait assez souvent ici, devant la tombe de leurs parents, quand il avait besoin de calme pour réfléchir. Ou bien quand il avait besoin de conseils. Il aurait tant aimé avoir ses parents près de lui, pour le guider, lui tenir la main encore un peu.
Assis près d'eux, c'était sa façon à lui d'être proches d'eux. Ils avaient été ses modèles, ses piliers durant toutes ces années. Leur départ avait laissé un grand vide. Vide qu'il avait essayé de combler auprès du peuple, mais aussi auprès de son jeune frère. Il espérait avoir été le modèle qu'il méritait.
« J'en suis convaincu. »
Le jeune roi sursauta, avant de poser une main sur son cœur.
« Bon sang ! Ne me refais plus jamais une chose pareille ! »
Chan rit de bon cœur, avant de s'approcher un peu du plus âgé.
« Je peux ? »
Seungcheol acquiesça, avant de se décaler légèrement. Chan s'assit près de lui, avant que Seungcheol ne déclare, ses yeux rivés vers les tombes :
VOUS LISEZ
Destinée - Le début d'une histoire
FanfictionUn jeune garçon, son prince, mais surtout... Le bonheur qu'il méritait tant. Entrez et dévorez ce dernier livre qui marque le début d'une longue et belle histoire... Car quand une histoire se termine... une autre peut débuter ! Destinée - Tome 3