Bonjour ! Comment allez vous ? Moi je vais très bien, encore un mois de stage et je suis en vacances ! J'espère que cette fin d'année scolaire se passe bien pour vous, que vous soyez en épreuve ou en vacances !
*
*
*Soonyoung terminait de faire la vaisselle en sifflotant. Il était étrangement de très bonne humeur aujourd'hui. Sa relation naissante avec un certain valet devait sans doute y être pour quelque chose.
Il ignorait quand se déroulerait leur prochaine rencontre, l'emploi du temps de Jihoon étant chargé et imprévisible. Mais il arrivait toujours à se dégager du temps pour son ami.
Cela leur convenait à tous les deux, étrangement. Les deux jeunes domestiques avaient pour habitude de suivre un emploi du temps assez strict et chargé, alors pouvoir sortir de leur quotidien, et ce de manière imprévisible leur faisait un bien fou.
Perdu dans ses pensées, le jeune garçon sursauta quand il entendit frapper à la porte. Il eut à peine le temps de faire quoique ce soit qu'il entendit son jeune frère crier "j'y vais !", en descendant les escaliers à toute vitesse. Il se rinça alors les mains, souriant face à l'attitude de son frère. Il pouvait se montrer tellement adorable parfois...
« Soonyoung hyung ! Ton amoureux et là ! »
Et parfois, il pouvait se montrer... moins adorable. Soonyoung s'essuya les mains en soupirant, avant de se rendre dans l'entrée, les joues légèrement rouges.
Il fut cependant très surpris de voir que Jihoon se tenait bel et bien sur le pas de la porte. Chan, quant à lui, lisait ce qui semblait être une lettre.
« Bonsoir. Que... qu'est-ce qui t'amène ici ce soir ? »
Jihoon rougit légèrement, avant de répondre :
« Je suis venu apporter une lettre pour Chan.
- Wonwoo hyung a dit oui ! S'exclama le plus jeune en montrant la lettre à son aîné. Et il t'a invité, toi aussi ! »
Soonyoung sourit. Il se doutait bien de la raison pour laquelle il l'avait invité, lui aussi. Mais il ne s'en plaignait pas. Il avait adoré son dernier séjour au château, et si cela signifiait voir son ami, et passer du temps avec Jihoon, cela lui convenait.
« Une voiture viendra vous chercher dans 3 jours, les informa Jihoon.
- Si loin ? Fit Chan avec une moue adorable
- Tu as encore des leçons, le rappela son frère. C'est important que tu les suives correctement. »
Le plus jeune haussa les épaules. Il pourrait argumenter autant qu'il le voulait, il savait qu'il perdrait face à ses aînés. Tous sans exception mettaient un point d'honneur à ce qu'il étudie correctement. Bien qu'il ne soit qu'un domestique, Joshua avait déjà émis l'idée de lui permettre de se rendre à l'université, s'il le souhaitait.
Il avait proposé la même chose à Soonyoung, qui avait refusé. Sa vie lui convenait telle qu'elle était. Et il voulait que son frère ait le choix, lui aussi.
« Tu veux bien aller mettre la table, s'il te plaît ? Lui demanda Soonyoung. Et prévenir Hansol, Seungkwan et Minghao que nous allons passer à table. »
Chan acquiesça. Il salua Jihoon avant de disparaitre de l'entrée.
« Je devrais aussi y aller, intervint Jihoon. Le temps de rentrer au château, il fera déjà nuit noire.
- Est-ce que... je peux te parler, avant que tu ne partes ? »
Jihoon hocha la tête, avant de sortir, accompagné du plus âgé. Ce dernier ferma la porte et regarda Jihoon, à la fois gêné et amusé.
VOUS LISEZ
Destinée - Le début d'une histoire
FanfictionUn jeune garçon, son prince, mais surtout... Le bonheur qu'il méritait tant. Entrez et dévorez ce dernier livre qui marque le début d'une longue et belle histoire... Car quand une histoire se termine... une autre peut débuter ! Destinée - Tome 3