Chapitre 32

130 8 14
                                    

Bonjour ! Comment allez-vous ? Chose promise, chose due, voici le chapitre 32, et la lecture tant attendue de la lettre de Jihoon à Soonyoung ! Je ne vous retiens pas plus longtemps, et vous souhaite une bonne lecture !

(Dernière petite chose... j'avais I Wanna Be Yours de Arctic Monkeys dans mes écouteurs quand j'ai écris puis relu la première partie de ce chapitre, je ne peux que vous conseiller de la mettre en lisant ! Enjoy !)
*
*
*

Mon cher Soonyoung,

Tu dois sans aucun doute être surpris de recevoir une lettre de ma part, sans compter que nous venons de passer quelques jours ensembles. Je ne sais même pas si j'aurais le courage de te la donner en main propre, ou si je décide finalement de la faire envoyer par un de nos messagers.

Je n'ai jamais été du genre à me cacher. Tu le sais, j'ai été élevé ainsi. Je sais parfaitement où est ma place, et je ne me cache pas derrière des faux semblants.

Mais avec toi, Soonyoung.... C'est différent.

Quand je suis face à toi, j'ai l'impression de ne plus être la même personne. Là où d'ordinaire, je suis calme et sérieux, avec toi, j'ai juste envie de lâcher prise. Quand tu es près de moi, je me sens libre. Je suis heureux.

Et quand tu m'embrasses, j'ai l'impression que plus rien n'a d'importance. Si ce n'est toi.

Je me suis longtemps demandé pourquoi je ressentais tous ces sentiments, qui m'étaient encore inconnus jusque-là. Et la réponse m'a semblé être une évidence.

Je t'aime, Kwon Soonyoung. Je t'aime, comme je n'ai jamais aimé personne. Je suis juste bien trop froussard pour oser te le dire de vive voix. Encore un aspect de ma personnalité qui ne refait surface que face à toi. J'aimerais te dire que je déteste cela, mais ce serait mentir. Bien au contraire. Tu fais ressortir le meilleur comme le pire de moi-même, tu me fais me sentir vivant, plus que jamais. Je te remercie pour ça. Et plus que tout, je t'aime pour ça.

J'espère te revoir bientôt,

Amoureusement,

Jihoon

Soonyoung avait presque les larmes aux yeux, quand il eut enfin achevé de lire cette lettre. Il se détacha lentement de Jihoon, pour venir se mettre face à lui. Ce dernier respira un bon coup, puis releva la tête, de sorte à plonger son regard sombre dans celui de son ami. Amant. Peu importait.

« Tu... permets que je te donne une réponse maintenant ? »

Jihoon hocha simplement la tête. Soonyoung approcha alors son visage du sien, pour finalement poser ses lèvres sur les siennes. Jihoon ferma les yeux, tout en remontant ses mains sur les épaules du plus grand, tandis que Soonyoung passa une de ses mains sur sa joue, approfondissant tendrement leur échange.

Il n'y avait aucune précipitation, aucune hâte dans leurs gestes. Ils étaient lents, doux, tendres. Comme s'ils voulaient profiter de chaque seconde, comme s'il s'agissait de la dernière fois qu'ils se voyaient. Ils se séparèrent par manque d'air, avant de replonger l'un sur l'autre, s'embrassant amoureusement durant de longues minutes.

Après plusieurs échanges tout aussi chargés en émotions, Soonyoung colla son front à celui de son désormais, il l'espérait, amant.

« Je t'aime, Jihoon. Bien plus que tu ne puisses l'imaginer. »

Jihoon ne répondit rien. Il n'en n'avait plus besoin. À la place, un sourire niais prit place sur son visage, et ses yeux demeuraient fermés.

Ce n'était pas la première fois qu'ils s'embrassaient, loin de là.

Destinée - Le début d'une histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant