𝖠𝗏𝖺𝗇𝗍 𝗉𝗋𝗈𝗉𝗈𝗌 ✧ 𝖭𝖣𝖠.

1.7K 95 28
                                    

Salut à toi qui arrive ici 🌷

Avant de commencer ta lecture je me permets de t'informer que cette histoire est une romance sombre et psychologique, que je classe dans la catégorie dark romance.

Certains thèmes difficiles seront abordés comme : La violence physique, psychologique et morale, le suicide, pensées sombre, décès, armes, alcool et drogue.

Je déconseille la lecture de cette histoire aux personnes pouvant être sensibles aux sujets cités juste au-dessus.

Je tenais à préciser que même si de la romance sera apporté à cette histoire, mon but n'est pas de romantisé l'univers des cartels, de la mafia, des gang, qui sont une réalité, mais bien de dénoncer certains faits, d'où le côté psychologique que j'ai précisé plus haut.

Tout commentaires malveillants et non constructif seront supprimés de l'espace commentaires.

Je vous demanderai de ne pas comparer cette histoire avec d'autres histoires présentes sur la plateforme, pour le respect du travail de chacun.

Et soyez indulgents, cette histoire est ma première romance sombre que j'ose publier 😊

Je vous laisse ici, d'autres infos concernant l'histoire, à savoir les tropes, l'aesthetic, les infos updates ainsi que la playlist !

T R O P E S :

Strangers to friends • Enemies to lovers • University • Cartel • Slow burn • Secret Identity • Redemption •


U P D A T E S :
Tous les samedis, 18h.


P L A Y L I S T :
[Spotify]

P L A Y L I S T : [Spotify]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




I N F O :
Instagram : naya.heaven
Twitter : soulofnaya
TikTok : nayaheavenw


Maintenant que les TW sont posées, tu peux ou non poursuivre ta lecture !

Bonne lecture à toi et n'hésite pas à laisser ton avis, un petit vote ou même partager l'histoire autour de toi si elle te plaît <3

REINE DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant