22. 𝐁𝐀𝐑𝐌𝐀𝐈𝐃.

415 45 22
                                    

Petit chapitre assez tranquille pour compenser
avec la suite... bonne lecture <3



🂭



APRIL
Scotland – Glasgow

Je regarde la porte de la chambre qui se referme sur l'ombre de Kurt et j'expire bruyamment en passant une main sur mon visage. On vient tous les deux de se confier l'un à l'autre sur des sujets profonds et qui nous touchent tous les deux et il fuit comme ça ?

Tu voulais quoi de plus April ?

J'expire de nouveau. C'est vrai, qu'est-ce que je voulais de plus ? J'ai eu ma réponse et il a eu la sienne, c'est très bien comme ça. Il a bien fait de sortir de la chambre de cette manière, sans se retourner. C'est mieux pour nous deux. Cette nuit, je lui ai avoué un petit bout de secret, un petit bout de moi, une petite fissure que j'ai en moi. J'ai forgé ma force et mon caractère sur cette fissure mais j'espère qu'il ne sera jamais celui qui l'ouvrira à vif. Car si il le fait, j'ai toutes les ressources nécessaires pour le blessé en retour, pas seulement sur ce qu'il m'a avoué ce soir mais sur d'autres choses que je peux apprendre facilement, en faisant quelques recherches. Si je devais devenir une fouineuse, alors je le deviendrais sans scrupule.

Je reste quelques secondes sur le sol de la chambre avant de me relever. Je vais ouvrir la porte à Bella qui miaule derrière la porte. Elle saute sur le lit et je vais la rejoindre sous les couettes, son corps se met en boule contre mon épaule, sa tête contre mon cou, comme depuis qu'elle est bébé. Je ferme les yeux, bercé par les ronronnements de mon petit félin.

Je les ouvre lorsque je sens quelque chose chatouiller mon front et qu'un baiser est déposé sur ma peau. Mon oncle recule son visage et mon regard croise le sien dans la pénombre, il s'aperçoit que je suis réveillée alors il tend le bras pour allumer les leds sur le dessus de la tête de lit.

– Je croyais que tu dormais, il me demande.

– Tu m'as réveillée avec ton bisou tout piquant, je fronce les sourcils et un rictus grimpe sur le coin de sa bouche. Il est quelle heure ?

– Quatre heures, tu devrais dormir, on aura le temps de discuter tous les deux, tout à l'heure, il me dit tout en se relevant du bord du lit.

– Attends, il se tourne vers moi. J'ai le droit à un câlin quand même ?

– Tu as quel âge dis-moi ? Je roule des yeux et il expire. Bien sûr, viens là.

Il s'assit de nouveau sur le bord du lit. Je m'approche en laissant Bella dormir sur l'oreiller. Je me mets dans ses bras et il resserre ses bras autour de mes épaules en embrassant le haut de mon crâne. Je ferme les paupières, la tête contre son torse. C'est fou ce que les câlins de mon oncle ont toujours réussi à apaiser mes tourments, même les plus ridicules.

– Ça s'est bien passé ce soir, avec les gars à la maison ? Il demande.

– Je suis restée ici toute la soirée, je suis juste allée manger ce que Kurt avait préparé et pour River, je l'ai pas vu, je sais pas où il était, je réponds en haussant les épaules et je relève mon visage de son torse.

– Il est venu au club dans la soirée ce petit con, il expire bruyamment. Il en a fait qu'à sa tête comme toujours.

J'essaie de garder une expression neutre bien que je sois au courant de comment il est. Si je dois parler de lui – et ce avant l'histoire de la tromperie, River n'a jamais été un méchant garçon, enfin pas me concernant, il ne sait juste pas contrôler ses émotions et ce que mon oncle me raconte là, ça ne m'étonne pas de le savoir. Il peut être hyper impulsif, comme un peu plus tôt dans la journée avec moi ou... même avec Kurt. Mon oncle est bien évidemment pas au courant de l'histoire que j'ai eu pendant plus d'une année avec River même si je sais qu'il n'est pas bête et qu'il a dû se douter plusieurs fois, qu'il se passait un truc entre nous.

REINE DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant