33. 𝐃𝐈 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐙𝐎.

157 22 3
                                    

🂭


APRIL
Scotland – Glasgow

    La vérité ne va sûrement pas me plaire. Je me doute un peu de la raison pour laquelle je me retrouve ici, dans cette maison sûrement mieux garder que l'endroit où habite la Reine de ce pays. Mon oncle est venue me récupérer en pleine nuit chez son frère en compagnie de ses hommes les plus proches. Si je suis présente ici, ce n'est pas pour rien, Calvin déteste quand je suis ici la moitié du temps. Alors est-ce que je suis en danger, moi aussi ? Mais pour quelle raison ?

Je ne suis pas sorti de ma chambre depuis notre arrivée cette nuit, nous sommes maintenant en fin de journée. Bella a dormi tout le reste du temps dans ce lit qui se trouve juste derrière moi alors que j'ai ruminé assise sur le sol, le corps face à la vue qui se jette derrière les grandes baies vitrées. L'endroit est étrangement calme alors qu'un vrai déluge a lieu dehors.

Isaac et Kurt logent aussi ici. Si Isaac se trouve ici, c'est qu'il y a une vraie raison. La seule raison valable serait qu'il se passe quelque chose en rapport avec leur père. Est-ce qu'il se trouve dans le coin ?

Deux légers coups sont donnés dans la porte. Je tourne la tête vers l'autre côté de la pièce pour regarder la personne qui entre dans celle-ci. Mon oncle s'approche de là où je me trouve pour se positionner devant le bout du lit, je me relève alors que Bella se pavane devant mon oncle pour attirer son attention.

Comment te sens-tu ? Demande-t-il pour commencer.

Je hausse les épaules. Je ne vais pas répondre, il sait que je n'arrive jamais à parler de ce que je ressens, peu importe la situation que je traverse.

Il expire en passant une main dans sa barbe épaisse et légèrement désordonnée.

J'ai très bien vu ce qu'il s'est passé dans ce bureau, dit-il en glissant ses mains dans les poches de son bas sombre. C'est la deuxième fois que ça arrive-

Il doit penser que je suis toujours présente au mauvais endroit au mauvais moment.

Nora sait quelque chose ?

Elle l'apprendra sûrement d'elle-même, ou peut-être que non, soufflé-je d'une manière l'as. Pourquoi suis-je ici ?

Je ne peux pas te laisser là-bas, seule avec lui sachant ce qu'il t'a déjà fait ces dernières semaines. Je préfère te savoir ici en sécurité que nul part d'autres ailleurs.

Est-ce que ça a un lien avec la présence de Kurt et Isaac ici ? Demandé-je. J'ai le droit de savoir. Je sais déjà tout sur eux.

Il me regarde du coin de l'œil et baisse les yeux vers Bella qui, au sens propre, fait la belle devant lui. Je secoue la tête. Elle crache sur les autres hommes mais oncle Calvin, elle lui voue un amour et admiration particulière. Un peu comme moi avec lui.

On se prépare à recevoir leur père, du moins des personnes qui se présenteront sous son nom ou avec lui.

Avec lui. Tu parles de ce gang qui a envoyé la balle et le tissu rouge à l'ultra violet ?

Il fait un simple mouvement de tête pour me confirmer mes dires. Je baisse les yeux et croise les bras contre le haut de mon ventre. Un éclair traverse le bas de mon visage. Peut-être que mon oncle n'a jamais voulu me parler de ce qui regarde son cartel mais j'ai étais en couple avec l'un de ses hommes, mort aujourd'hui. River me parlait parfois de ce qu'il se passer pour eux au centre de leurs affaires. Je connais un certain nombre de termes. Et quand River me disait qu'il se préparait à recevoir, c'était tout simplement pour dire qu'ils étaient prêts à entrer en guerre, prêts à faire un vrai bain de sang pour sauver l'honneur du blason du cartel Black Stones.

REINE DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant