🂭
TW : violence, sang.
APRIL
Scotland – GlasgowJe passe mes mains dans mes mèches blondes et pousse un soupir désespéré. Assise sur le sol de ma chambre, je viens encore de tout retourner dans cette pièce pour essayer de trouver mon collier qui lui, est toujours introuvable. J'ai l'impression d'être nue, que l'on m'a arraché quelque chose. Je ne me sens pas en sécurité et mes crises d'angoisses ont doublé ces derniers jours, mes nuits ne ressemblent plus qu'à des micro siestes. Je dois impérativement retrouver ce collier avant de devenir folle.
Je maudis déjà le moment de honte ou je vais devoir annoncer à oncle Calvin que j'ai perdu ce collier que je porte tous les jours depuis mes six ans. C'est peut-être qu'un simple collier pour vous mais il a une énorme valeur pour moi. Comme je l'ai dit, ça fait plus de quatorze ans que je l'ai avec moi, offert par l'homme que j'aime le plus dans ce monde. Je ne suis pas quelqu'un qui apporte énormément d'affection à des choses matérielles et même humaines depuis un moment maintenant. Mais ce collier, oui.
Bella s'approche de mes jambes et s'assoit à côté de moi pour me réclamer des caresses. J'expire doucement et l'attrape entre mes bras et je caresse sa petite tête. Heureusement que j'ai cette petite boule de poil avec moi tous les jours, c'est la seule que je supporte. Sauf quand elle miaule en pleine nuit pour que je lui ouvre la porte de salle de bain tout ça pour boire au robinet ou encore lorsqu'elle dort dans mon dressing et laisse ses poils roux de partout !
Je regarde l'heure sur ma montre.
– Je vais devoir te laisser ici, j'ai des choses à faire dehors. Tu vas rester avec Nora et ses peintures.
J'embrasse le haut de sa tête et la dépose sur mon lit après que je me sois relevé. J'ouvre la porte de mon dressing pour me choisir une tenue avant de filer à la douche. Je dois rejoindre Jude enfin, Isaac, depuis que je l'ai découvert grâce à Connor, le bras droit de mon oncle. Si oncle Calvin m'a dit de ne pas jouer les espions, Connor n'a pas refusé contre un petit billet.
Jude Edwards est en réalité Isaac Moreno. Et je ne sais pas pour vous, mais je préfère largement sa vraie identité. Il est né en avril, à New-York, il a vingt et un an. Et ce sont les seules choses que nous avons pu récolter sur lui enfin du moins, ce sont les seules choses que je voulais savoir. Si il doit encore me dire des choses sur lui, je préfère les apprendre de lui-même cette fois ici.
Lorsque je termine ma douche, j'hydrate mon corps entier avec ma crème préférée. J'enfile un ensemble de sous-vêtements puis mes vêtements. Un pantalon de tailleur blanc, un haut col roulé blanc crème. Je glisse mes pieds dans une paire de running blanche aux détails beige. Je me parfume avec une brume à la même senteur que ma crème hydratante.
Je regarde mon apparence dans le miroir pour vérifier que tout est parfait.
Je traverse le couloir, ma veste de tailleur sur mon bras et mon sac de l'autre. Bella est à mes trousses, j'entends le petit bruit que fait son collier à chacun de ses pas. Je m'arrête aux bords des doubles portes de l'entrée du petit atelier de Nora, celui aménagé à la maison.
– Tu sors ma chérie ? Me demande-t-elle alors assise sur sa chaise de bureau.
– Oui. Je dois rejoindre mon binôme pour travailler notre devoir de sciences. Bella peut rester ici avec toi ?
– Évidemment. Aujourd'hui je ne vais pas peindre, pas de risques qu'elles mettent ses pattes dans la peinture, dit-elle en ricanant puis appelle mon chat qui se ramène jusqu'à elle. Tu sors tard, on doit t'attendre pour le repas ?
VOUS LISEZ
REINE DE CŒUR
Action𝗗𝗔𝗥𝗞𝗥𝗢𝗠𝗔𝗡𝗖𝗘 Kurt Moreno, ancien tueur à gage arrive à Glasgow avec son frère Isaac, afin de fuir une ancienne vie faite de meurtre et de traumatismes. April Sutherland, une simple étudiante en apparence froide et réservée, fait par hasar...