18. 𝐓𝐑𝐎𝐔𝐁𝐋𝐄𝐒.

351 52 39
                                    

J'attends patiemment de lire vos retours sur ce
chapitre particulier <3

Bonne lecture guys.


🂭

KURT
Scotland – Glasgow 

J'expire bruyamment en observant ma main droite, les tremblements ont repris et sont incessants. En quittant New-York, j'étais débarrassé de ces derniers et je pensais que ça ne reviendrait plus.

Handicapé.
Tu n'es qu'un putain d'handicapé Kurt.
Handicapé. Handicapé. Handicapé.

Le réservoir d'eau retombe lourdement sur le plan de travail, heureusement pour moi sans se renverser. Je serre les mâchoires et mes poings.

– Putain d'handicapé, chuchoté-je à moi-même.

Je regarde ma main droite qui tremble toujours autant alors que la gauche n'a aucune convulsions. Je prends une grande inspiration et récupère le réservoir d'eau de la machine à café, je la tiens à deux mains et essaie de me concentrer pour bien la placé dans le socle.

J'entends du mouvement dans le couloir jusqu'au séjour derrière moi.

– Isaac viens m'aider, j'arrive pas à foutre le réservoir de merde, je tremble trop, claqué-je sèchement.

J'aperçois une première main puis une deuxième mains aux ongles manucurés se poser proche des miennes, une odeur de noix de coco et du mélange de mon gel douche envahie mes narines. Je relâche le réservoir, perturbé par le mélange de nos deux odeurs ensemble, qu'elle porte sur elle.

Je recule en serrant les mâchoires et je la regarde mettre le réservoir de la machine dans le socle sans le moindre soucis.

Handicapé.
Handicapé.
Incapable.

Elle mets la machine en route et tourne la tête vers moi. Je la fusille de mon regard le plus sombre. Voilà. Elle sait un truc en plus sur moi, une chose qu'elle peut utiliser pour abattre l'ennemi. Pourtant elle n'a pas l'air de jubiler de découvrir ce détail sur moi.

– J'ai eu un choc psychoaffectif il y a quelques années, on appelle ça un lichen plan cutané, se sont des plaques rouges, fermes, plates, sèches et prurigineuses, j'ai eu un traitement pendant plusieurs semaines avec interdiction de me démanger, mes plaques étaient seulement réparties sur mes bras, lombaires et chevilles mais puisque je me suis gratté plus d'une fois et à sang, la bactérie a migré sous mes oncles et des plaques sont apparues dans mon cou, ma nuque et mes épaules, aujourd'hui je suis guérie et ce n'est pas contagieux du tout mais j'ai gardé des traces indélébile, ma peau ne s'est pas régénéré malgré le traitement.

Elle me dit ça tout en me regardant droit dans les yeux, mes yeux se baladent sur la peau visible de son cou et des plaques rosées qu'elle a sur la peau. Elle quitte la cuisine pour rejoindre le séjour derrière moi sans ajouter quelque chose de plus.

Je fronce les sourcils en regardant mon café qui coule dans ma tasse. Elle m'a vraiment fait une faveur pour l'atteindre en retour, comme une égalité de point l'un contre l'autre. Je récupère ma tasse de café et expire une nouvelle fois en observant ma main, les tremblements sont plus calme, maintenant que la blonde a surpris mon côté défaillant. C'est toujours comme ça.

Je rejoins le séjour au même moment que mon frère arrive dans la pièce lui aussi. Je m'assois sur le canapé, à l'opposé de là où la blonde est assise avec son chat sur les cuisses. J'ai passé une salle nuit de merde à cause de ces deux là, j'ai fuis ma chambre lorsque le monstre qu'elle porte sur ses jambes à commencer à me miauler dessus, allongé au centre de mon lit, j'ai essayé de chasser la bête mais c'est à peine si elle allait me sauter dessus. Un vrai monstre comme Angel.

REINE DE CŒUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant