Fuir

44 4 2
                                    

Oh putain Katsuki est enceinte. A chaque fois il devient plus gentil puis quand il s'en rend compte il part. Généralement c'était Denki et Mydoria qui le ramener mais ils m'ont jamais dit où ils l'avaient trouvé. Je vais immédiatement chez Denki. Habituellement je l'appel mais là c'est différent. Il m'a appelé PUIS il est parti. On a pas eut le temps d'en parler. J'ai besoin de le voir. Je toque à la porte de Denki que j'ai à peine quitter tout à l'heure. Cette journée est épuisante. Denki m'ouvre, il a l'air surpris et tu m'étonne.

Moi: Denki désolé pour tout à l'heure et surtout désolé pour ton fils. Mais je crois que Katsuki est enceinte, il faut que je le retrouve! Où es ce que vous l'avez trouvé les 2 dernières fois?
Denki: Eum, Kirishima écoute je peux pas te dire où on l'a trouvé mais si il est à l'endroit habituel, Mydoria devrait le ramener dans peut de temps. Entre et prend un café.

J'entre et je m'assois à une table. Je comprend pas pourquoi personne ne veux me le dire.

Denki: L'important c'est que tu saches qu'il t'aime.
Moi: Je comprend pas tu veux en venir.
Denki: Si un jour tu le découvre, ne t'inquiète pas. Ne panique pas. Je vais appeler Izuku.

Il sort son portable et compose le numéro. Qu'es ce qu'il n'irais pas? Pourquoi je devrais m'inquiéter? Tout est si bizarre ça n'as aucun sens!

Denki: Izuku, on a un code rouge.

Carrément ça arrive tellement qu'ils ont un code.

Denki: Euh ça vas aller? Tu as besoin de renfor?

Mais qu'es ce qui ce passe? Je me lève et tire le téléphone des mains de Denki. J'entends Izuku se battre avec Kastu. D'un coup plus rien.

Izuku: Enfin! Denki c'est bon je lui est donné une dose de calmant, en faisant attention au bébé t'inquiète pas. Je te ke ramène tout de suite.

Comment il sait que Katsuki est enceinte? Après quelques minutes d'attentes et de stress la porte s'ouvre et je vois Katsu à moitié assommé sur l'épaule d'Izuku. Il est en tenue de travail, sa grande blouse blanche est froissé, sûrement à cause de mon mari.

Izuku: Il devrait bientôt se réveiller. Je vais le mettre sur le canapé.

Il s'exécute et demande à nous parler à l'extérieur. Denki et Izuku se mettent en face de moi pour me parler sérieusement comment si c'était mes parents.

Izuku: Bon c'est une réaction que nous voyons souvent chez mes personnes qui découvre être enceinte. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter.

La tension est palpable. Izuku travail dans un hôpital et je m'attend au pire. Si il essaie de se blesser, je suis prêt à l'entendre et à l'aider. Je dois être prêt à tout. Je dois pouvoir encaisser tout ce qu'Izuku vas me dire. Je ferais tout pour qu'il aille mieux.

Izuku: Quand il l'apprend, il essaie de se faire avorter.

Mon cœur fait un bon décisif dans mon corps. Je m'arrête de respirer de peur que ce ne soit pas un terrible cauchemar. Ils essaient de me rassurer mais je ne les entend plus, ma voix intérieure est trop active pour me parler. Soudain je sens ma peau palire. Le temps avance et ce n'est pas un cauchemar. Tout ça est bien réel.

Les pires pensées me traverse l'esprit. Et si finalement il ne voulait pas de Ash et de Kiatsu, et si je l'avais forcé sans m'en rendre compte. Pourquoi il ne me l'as jamais dit? Qu'es ce que je dois faire qu'es ce qu'il se passe? Je devrais lui conseiller d'avorter? 

Je suis perdu et désespérer. Je fond en larmes sous le choc, à chaque fois que nous avons eut des enfants, le reflex de mon mari c'est d'avorter.

Voulais t'il vraiment ceux qu'on a? Il les regrette? Il les aimes au moins?

Devrais-je être père seul?

Pov: Katsuki

Après mettre réveiller je constate par la fenêtre que Kirishima est en train de parler à Denki, je vois à leurs visage qu'ils lui disent tout. Rien que ce qu'il pourrait penser de moi me met dans tout mes états. Je ne veux pas le voir, je ne veux pas le confronter. Je ne suis pas prêt! Le corps encore engourdi j'essaie difficilement de rejoindre la porte de derrière avant qu'il me trouve. Je cours de toutes mes forces restantes hors de la maison pour rejoindre un taxi et lui dire une adresse. La voiture entame son trajet et je vois Eijiro pleuré sous les gestes affolés des deux autres idiots. Mon cœur lâche et ratte un battement. La fin de notre histoire est si pathétique, et tout est de ma faute. Je suis le seul idiot dans tout ça. Et j'abandonne mes enfants pour une raison aussi idiote que moi. Je prend mon téléphone et envoie "Je vous aimes" aux enfants. Je ne sais pas ce que leur père vas leurs dire, mais je veux qu'ils sachent que je les aimes. J'éteins mon téléphone pour que personne ne puisse me recontacter. Ni localiser.

-----------

Ouais la fin est triste et alors? (Il y auras d'autres chapitre pas d'inquiétude) Fin bref merci beaucoup pour vos commentaires honnêtement c'est la seule chose qui me motive à écrire, quand vous vous posez des questions quand vous demandez la suite c'est juste la plus belle des choses que vous puissiez faire pour m'aider à écrire. A la semaine prochaine (voir demain si j'ai de la motivation)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon voisin (kiribaku Omégaverse)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant