Ques-ce qui c'est passé récemment :
Izuku et Shigaraki on fait a deal le deal étais que Shigaraki laisse Izuku tranquille et après une journée Izuku doit faire tout ce que Shigaraki veux...
Et deku a retrouvé son meilleur ami d'enfance Touya Todoroki qui étais plus connu sous le nom du célèbre villain Dabi ou Flamme bleue
Le présent maintenant,;Izuku
Il me reste seulement 30 minutes avant que je fasse tous ce qu'il veut, c'était peut-être une mauvaise idée...
Shigaraki : Izuku peut-on enlever 10 minutes s'il te plaît et je te promet que je serais gentil.
Izuku: Tu me ment pas?
- Bien sûr que non chaton aller.
- Bon d'accordais je veut que tu me demande au moin 10 services et c'est tout.
- Promis chaton~ Tu vas pas le regretter.
- Bon est-ce que tu peux partir maintenant?
- Bien sûr chaton.
POV d'Izuku :
Bon sa c'est fait je me demande qu'elle va être ma punition...
En vraie je doute que c'est quelque chose qui va m'épuiser.
Je fus surpris par le chrono que Tomu avais mis il étais temps que je remplisse la part de mon deal moi aussi...Shigaraki : Chaton~ c'est l'heure de t'a punition, tu vien.
Izuku: J'arrive...
- A tu peur chaton?
- Non j'ai juste peur que tu me tape...
- Dis pas n'importe quoi je ne te taperai jamais mon chat~
Une fois arrivé j'ai vue une salle de torture... Tomu me regarder avec un souvenir aux lèvres puis il me dit.
Shigaraki : Izuku déshabille toi.
Je me déshabilla sans dire un seul mot il me regarder il étais consentez sur mon membre et mes boutons de chairs j'étais embarrasser mais je me suis rappelé que on avais coucher
ensembles plusieurs fois.Shigaraki : Izuku il va falloir que tu t'installe sur la planche.
Izuku: Tomu celle qui est allonger avec des sangles ?
- Oui chaton celle là.
- D'accord Tomu est tu va me faire quoi ?
- Je vais t'attacher puis te mettre une boulle dans la bouche ( je sais plus le nom).
- Euh .... D'accord.
Je me dirigea vers la planche avant de m'installer dessus puis il m'attacha les mains avec les sangles puis il m'attacha la boulle dans la bouche pour je ne sais pas quoi...
Shigaraki : Izuku tu sais à cause de ton deal je n'ai pas pû te faire du salle on est d'accord ?
Izuku: mmm?...
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
FanfictionJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...