Pov Izuku : Shigaraki m'emmena dans une pièce sombre. Et la lumière changea de couleur laissant apparaître la couleur rouge j'étais dans la merde il allais me niquer toute la nuit je pense.
Shigaraki : Izuku~ Tu sais aujourd'hui la journée a été mouvementé...
Moi: O-oui...
- Alors dis moi que dirais tu de satisfaire tous mes besoin chaton.
- J-j'ai pas le choix c'est sa...
- exactement chaton t'a tous compris~.
Il se rapprochait de moi et m'embrassa c'était pas désagréable au contraire.
Je me laisser dominer, sa me procurer de l'excitation mais pas cas moi on dirait.
Je me me mis à genoux devant Shiggy et baissa sa braguette.
A ma grand surprise mon amant ne portais pas de caleçon comme si qu'il avait tous prévu.
Mais je m'en suis pas trop préoccuper et pris son membre en bouche, je faisais des mouvements doux puis plus
j' accélérer plus je faisais des mouvements plus je l'ai faisait brutes.
Et je décida de lever la tête pour voir mon amant qui me regarder le sourire aux lèvres et me stoppa.Shigaraki: Izuku, j'ai envie de toi~
Moi: Moi aussi Shiggy donne moi du plaisir.
A mes mots je me releva et me déshabilla mon amant fis de même puis il me poussa sur le lit.
Shigaraki : Izuku mmm tu est si sexy dans cette position~Je regarder ses doigts tracer la ligne de mes abdos qui descendez rapidement vers mon sex.
Qui ne tarda pas à prendre en main, il s'amusa a faire des vas et viens lentement mais puissant j'en vein en jouir 2 minutes plus tard.Shigaraki : Izuku et si c'était toi cette fois ci qui me dominer mais je ne parle pas de tu es le top et moi le bottom
Ce que je veux dire c'est que je te laisse faire ve que tu veux de mon sex le sucer, me masturber ou te faire plaisir et le chevauché.Moi: C'est une offre très alléchante sa m'en a ouvert l'appétit.
Shigaraki : Bon je te laisse faire ce qu etu veux~
A ces mots je me dirigea vers son sex dur d'excitation et le lécha avant de le prendre en bouche je le suça pendant une bonne quinzaine de minutes et me força a faire une gorge profonde quand il jouit.
J'avale tous et vire placer mes deux doigts devant sa bouche qu'il ouvris il s'amuser à sucer mes doigts, une fois qu'ils étaient bien humidifié je les enleva de sa bouche et vire les placer devant mon entré de chair et j'en rentra un et le bougea lentement et puis un deuxième rentra et je fis des mouvements de ciseaux.
Une fois bien préparer je vire me placer au dessus du sex de mon amant et maseya dessus d'un coup sec a ma plus grande surprise quand je mis le coup sec pour la faire pénétrer en moi, elle tapas dans ma prostate.Shigaraki : Bas alors chaton t'a déjà réussi à taper dans ta prostate au premier coup.
Moi: Mmmm je ngth s'il te plais Shiggy bouge je n'arrive pas à le faire~ dis-je d'une voix sexiste.
- A t'es ordres chaton~
2 Heures a près😈
Pov d'Izuku :
On venais de finir notre affaire et on partie prendre notre douche ensemble.
Mais quand on étais dand le bain la porte s'ouvrit laissant apparaître ma mère qui saigner du nez et je sais guère pourquoi d'ailleurs.
Shigaraki : Toga!! Tu vois pas qu'on est occupé!Toga: Oui mais on vous appelle pour manger depuis tous a l'heure!
Moi: Arrêter de vous prendre la tête et maman on arrive après notre douche d'accord?
Toga : D'accord izu-kun.
Après notre douche ont parties mangéent c'était de légumes ce soir.
Une fois le repas fini on est parti se coucher.Oui ce chapitre étais asser cour pour un total de 628 mots bon sinon je vous dit bonne nuit/bonne journée🥱🥱
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
FanficJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...