Attention ce chapitre contient du LEMON(sex) le début sera marquer par 🍋 et la fin par 🍋🚫 sur ce bon chapitre.
..................................... ........................Pov Shigaraki:
Je sens quelque chose de doux qui sent la cannelle, sa me chatouille le nez.
Je décide d'ouvrir les yeux pour voir mon Izuku dormir coller contre mon torse, sa tête devant mon nez, s'étais donc ses cheveux qui mon réveiller.
Je décide de me lever et de me diriger au bar qui a été construit pour nous dans le manoir, j'y trouve derrière Kurogiri je le salut de bonne humeur ce qui est asser rare que je le suis et je viens m'asseoir sur un tabouret.
Kurogiri: Bonjour chef, je vous serre quoi?
Moi: Bonjour Kurogiri, je voudrais un café.
Kurogiri: Sa marche je te fais sa mais juste avec du lait ou pas?
Moi: Non.
Kurogiri: D'acc.
Pendant se temps du côté d'Izuku.
Pov Izuku:
Je me réveille mais je ne vois pas mon homme je décide de partir au bar voir si il y ais.
Et bingo il est là, je m'approche de lui pui je m'assois a côté de lui ce qui a tendance a l'énerver.
Shigaraki: Izuku pourquoi tu t'assois pas sur mes genoux ?
Moi: Je me met ou je veux, au tien bonjour Kurogiri !
Kurogiri: Bonjour Izuku bien dormie ?
Moi: Oui et toi?
Kurogiri: Comme d'hab.
Shigaraki : Izuku~ Tu va être punis si tu continues de m'ignorer.~
(Me dit-il en se penchant à mon oreille tous en chuchotant)Moi: Pff tu me fait pas peur.
Oui je sais je suis entrain de jouer avec le feu.
Shigaraki me regarde noir et m'adresse un simple sourire sadique, aussitôt dabi arrive et s'installe à côté de moi.
Dabi: Bonjour chef, boujour Kurogiri et boujour izu.
Moi et Kurogiri: Bonjour dabi(te=dabite pardon...)
Dabi: Je déjeune pas aujourd'hui Kurogiri.
Kurogiri: D'accord.
Dabi: Dis Izuku sa va?
Moi: Ouais.
Dabi : Tu veut jouer a un jeux avec moi?
Moi: Ouais c'est quoi?
Dabi: jouer à juste dance.
Moi: ou-
Shigaraki: Non!
Moi: T'a pas le droit de choisir à ma place!
Shigaraki: Si .
Moi: Non!
Shigaraki se lève et me porte en princesse je me débat mais il veut pas me reposer.
Il nous emmène jusqu'à la chambre et me pose sur le lit avant de verrouiller la porte et de s'approcher de moi.
Shigaraki: Izuku tu sais je t'ai dit que si tu continuer je te punirais~
Moi: Ou-oui.
Shigaraki: Donc si tu veut partir, il va falloir que tu me satisfait.
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
Hayran KurguJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...