22- Toga:désoler izu-kun...

143 7 0
                                    


Toga: J'ai tous Izu.

Moi: D'accord merci Toga.

Pov deku:
Je les sens mal sachant le sourire quel emploi d'un air sadique qui me fait peur...

Dabi: Je vous ai enfin trouver! Dit-il a bous de souffle.

Moi: Bon et si on rentrers?

Toga: J'admets Shiggy dois se faire du soucis et en plus, j'ai perdu du temps au sujet de la fille qui savais que bakugou te frappais mais elle a rien fait...
Il m'a dit qu'il l'avais kidnapper.

Moi: Mais c'est trop bien!!!

Tous le mondes dans le centre commercial me regardais d'un air interrogatoire. J'en étais rouge de honte.

Toga: Allô Kurogiri je t'appelle car on aimerais rentrers tu peux nous faire un portail.

Kurogiri : Bien sûr.

En même pas 2 minutes, le portail étais là on le franchis et nous sommes arriver au QG, sa faisais du bien mais je fus sorti de mes penser par ma mère.

Toga: Izuku tu va essayer la tenue que je t'ai acheté et je donnerais les objets a ton Shiggy~
Demain soir car j'ai envie de dormir mais la tenue tu l'aissaye maintenant!

Moi: D'accord m'man...

Ma mère me pris la main et m'emmena dans sa chambre, je n'y suis jamais allé.
A ma grande surprise sa chambre étais légèrement simple.

(Chambre de Toga:)

Toga: Izuku tien et tu porteras sa je t'y oblige!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Toga: Izuku tien et tu porteras sa je t'y oblige!

Moi: D'accord?

Quand ma mère me tendis la tenue je fus rouge... Sa dévoiler trop de partie même si après on.... Sa me met mal à l'aise.

Toga: Bon izu tu met la tenue, moi je me retourne.

Moi: ok...

Après l'essayage.


Toga: Izu t'a fini!!?

Moi: Ou-oui.... Dis-je en me retournant rapidement.

- T'es trooooooop beauuuuuuuuux euh!!
Mais je la teindrais en noir se sera plus joli!

- D'accord je peut l'enlever?

- Bien sûr, je vais au bar moi en attendant.

- A toute m'man.

- A toute izu-kun.

Une fois déshabiller je plia la robe et la reposa dans le sac proprement et je parti au bar.

Shigaraki : Izuku! Tu m'a trop manquer.

Moi: Toi aussi Shiggy!

Peu à peu on rapprocher nos visages il manquer 2 centimètres de distance j'avais envie de l'embrasser mais je sentis pas ces lèvres ce déposer sur les miennes.
Qui se toucher se frôler, tous en faisant attention à se que personne le vois il monta sa jambe le long de la mienne et toucha mon entre-jambe, ce qui me fis poussais un gémissement il en profita pour tenter sa langue dans ma bouche.
Elle cherche sa jumelle qu'elle croisa rapidement et elle entama un bal fiévreux.

Kurogiri: Arrêter de vous galocher tous les cinq minutes et venais manger.

On se mis a table mais quand je repense à la phrase de Kurogiri je vire au rouge vif.
Enfin bref se soir c'était du curie épicer.








Bonne nuit/journée les gens🥱🥱😉

I'm In Love Whith A Villain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant