Je n'aurais pas pû sorti ce chapitre sans l'aide de kipodragonnique je te remercie énormément encore une fois pour ton aide!
Pov Izuku:
C'est aujourd'hui qu'ont a la réunion pour aller voir les héros par rapport à ce qui est sensée mettre fin à la souffrance des villains et des héros.
J'ai pas envie car je veut les tué de mes propres mains mais va falloir ne pas cédé a mon envie.
Shigaraki: Izuku t'es prêt?
Moi: Oui pourquoi?
- Ont part en avance chaton~
- A... D'accord.
Je parti rejoindre mon amant qui m'attender avec les autres puis nous partons en route pour le long trajet qui nous attend environ 13 minutes de route de l'agence des héros.
Mais pour cela qui ont retenus qu'ont étais super loin des héros, c'est vrais mais ont a était dormir chez dabi qui a une maison asser luxueuse.
Éclipse du trajet.
Une fois arriver moi et dabi rentre dans le bâtiment et sens plus tarder ont se retrouve tous deux devant les pro héros qui nous regarders.
Endearavor: Tien tien qui voilà, il est seulement une heure de l'après-midi et ont avais rendez-vous dans seulement quinze minutes.
Dabi: C'est bon Tais toi Enji.
Aizawa: Bon arrêter vous deux.
Midningth: Si vous êtes la vous savez pourquoi n'est-ce pas.
Moi: Oui pour parler de tous ce qui c'est passer entre nos deux camps.
Aizawa: C'est a peut près sa.
Dabi: Bon venons s'en au sujet.
Aizawa: Comme ont a pu le voir All migth a insulté Midorya ce qui n'est pas digne d'un héro et il est mort des mains de votre chef.
Ce qui signifie que nous avons plus de symbole de la paix.Je serre les dents et les points, mes yeux sont remplies de haine rien que le faite de parler de se pseudo ''symbole de la paix.''
Moi: Et si j'ai bien compris vous voulez que les villains ont les même droits.
Endearavor: Ouais mais vous croyez pas surperieur!
PR Nezu: Endearavor! Dit pas sa!
Dabi: Putain que tu sois au travaille ou à la maison t'es toujours autant casse couille, je comprends mieux Touya.
Endearavor: Comment connaissez tu mon fils aîné?!
Dabi: Parce que tu me considère comme un fils maintenant?
Endearavor: Quoi.... Non... T'es pas Touya...
Dabi: Et moi qui penser que tu m'avais reconnu, cela et desservent de ta part ''papa''.
Moi: Bon Touya ont s'éloigne du sujet.
Dabi/Touya: Ouais t'a raison, je vous en
pris continuer.Aizawa: Uhm Uhm.
Alors du coup ont aimerais comme ont vous l'a dit, que tous les villains ont les même droit que nous, mais les meurtres et plein d'autre chose hors la loi, si vous êtes choper vous aller en prison qu'en pensez-vous?Moi: Ce ci est comment dire alléchant~
Dabi: Ton mec il serais là il t'aurais soulever Izuku.
Moi: Ouais mais il est pas là bon bref, l'offre nous plaît donc c'est un.
Je vais en parler avec mon amant.Aizawa: Sérieusement.
Moi: Non je déconne c'est un oui!
Bon sur ce nous ont va y aller car dans vingt minutes j'ai mon échographie a faire donc bye.Dabi sorti du bâtiment et je voulus faire de même mais les ''heros'' m'en ont empêché car il veule parler de mon enfant et de moi.
Moi: Je vous écoutes.
Aizawa: Izuku tu a réellement garder l'enfant?
Moi: Regarder moi, je suis déjà a mon 3 ième mois demain je passe à mon quatrième mois.
Aizawa: Oui a ce sujet pour l'enfant quand il ira à l'école ainsi que le collège sera offert vous n'aurez pas besoin de payer.
Moi: Mmm...
Aizawa: Tu à mal?
Moi: Non dison juste que mon enfant s'est retourné.
.Aizawa: Je comprend bon reprenons.
Et juste une dernière question,
Tu a les cheveux blanc depuis la naissance?Moi: Non je l'ai avais vert, mais vers mes 12 ans j'ai les cheveux qui ont commencer a devenir blanc, j'ignorais la raison et mon père avais répondu à cette question je lui est poser des que je l'ai vue.
Donc pendant tous ce temps je l'ai ais coloré en vert et même ma mère ne le savais pas.Aizawa: Et qu'elle est la cause du faite qui relie ton père a toi du pourquoi tu a les cheveux blanc?
Moi: Normalement c'est le détenteur du One for All qui a les cheveux qui devienne blanc, comme mon père il avais les cheveux blanc, les yeux rouge sanguins et des tâches de rousseutr.
Aizawa: Je comprend mieux bon maintenant peut tu signer ce contrat.
Moi: Oui bien sûr, laisser moi juste le lire.
Je voulu pour lire le contrat et je remarqua qu'il étais écris en Corse manque de pot pour eux je c'est lire le Corse et sa ma choquer.
Le contrat voulais que des que mon enfant né elle part en famille d'accueil.
Moi: Vous vous foutais de moi il en est hors de question!
Aizawa: Pourquoi cela te donnerais l'avantage ?
Moi: je pense que vous n'avez pas compris que je garde mon enfant coûte que coûte!
Pr Nezu: Bien et ou va tu accoucher?
Moi: Cela ne vous regarde en aucun cas!
Pr Nezu: bien dans ce cas vous pouvez disposer.
Moi: Aller vous faire!
Aizawa: Iz-....
Je venais de l'envoyer se faire avec un doigt d'honneur il même pas au le temps de terminer sa phrase.
Que je parti dans la voiture et c'est qu'après mon échographie que j'ai peut être rassuré en savant que ma fille étais en bonne santé.
Je fini par sauter le repas et m'endormis dans la chambre Tomu.
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
FanfictionJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...