30-Un cauchemar...

123 6 1
                                    


Pov Izuku:

Je me réveille sur quelque chose de moelleux et chaud, j'ouvre les yeux pour voir mon amant entrain de me regarder.

Moi: Je sais que je suis beau mais a ce point~

Shigaraki: Qui a dit que tu étais beau?

- Mais essss t'es méchant avec moi!

-Non c'est la vérité, sinon si onr aller manger il est déjà 22 heures.

- J'arrive!!

Je me met à peine debout que j'ai mal au jambes et je tombe, suite a sa je regarde Shiggy en assistant pour qu'il me porte.

Shigaraki: Hors de question!

Moi: Dommage~ moi qui voulais te gâter ce soir et le reste du week-end~

- Comment sa me gâter~?

- Faire tous ce que tu veux quand tu veux mais vu que tu veux pas me porter tu peut aller te faire!

- Au que si je vais te porter mais tu n'a pas le droit de retourner sur t'es paroles izuku~

- Mm d'accord!

Après que j'ai prononcé mes mots, il me fis grimpé sur son dos et ont parta prendre le repas.

Une fois arrivé.

Moi: Bonjour Kurogiri, Toga et Dabi!!

Les autres sauf Shigaraki: Bonjour!

Toga: Tu mange sur les genoux a Shiggy encore?

Moi: Oui il sont meolleux.

- Mais tu sais au moin qu'a chaque fois que tu bouge sur ses genoux il y a des moments où tu t'asseoi pile sur son sex?

- Oui je sais...

- Mais donc si tu continues sais parce que tu aime~(dit-elle en chuchotant)

Shigaraki: Izuku vien sur mes genoux et je veux mon bisous!

Moi: T'es un gros gamin Shigaraki donc non!

Shigaraki: Je te signale que c'est moi le chef et en l'occurrence tu n'a pas ton mot à dire puisque c'est un ordre.

Moi: Je m'en fiche je préfère mourir que de venir sur t'es genoux!

Dabi: T'aurais pas du dire sa Izuku...

Moi: Pourquo-

Shigaraki: Maintenant tu va arrêter de te croire tout permis d'accord!?

Je fis un signe de la main pour lui dire que j'étais d'accord, car il m'étrangler sans poser son index.
Suite a ce qui c'est passer je décida de venir m'asseoir sur ces genoux mais je trembler de peur.

Kurogiri: Tien Izuku.

Moi: Je n'-
Merci Kurogiri.

Toga: Shigaraki...

Shigaraki: Quoi!

Toga: Izuku il tremble depuis tout a l'heure alors qu'il fait chaud dans la pièce donc je crois qu'il a peur...

Shigaraki: Dis pas de bêtises!
Izuku tu va bien?

Moi: Ou-oui.

Toga: Ment pas izu.

Moi: Bon d'accord je vais bien mais j'ai peur...

Toga: De quoi ou de qui?

Moi: de Shiggy...(dis-je en chuchotant a l'oreille de Toga)

Moi: Lui dit pas s'il te plais.

Shigaraki: Me dire quoi?

Toga: C'est un secret!

Shigaraki: Je veut savoir Izuku!

Dabi: Ne lui dit pas sa comme sa il tremble depuis tous ta l'heure, il est pâle comme un linge et se force à manger parce qu'il ta regarder quand Kurogiri lui a servi le repas et il n'avait pas faim mais vu que tu la regarder noir il s'est en presser de le manger mais avec difficulté!

Shigaraki: Izuku avais tu faim?

Moi: Ou-oui...

Shigaraki: Izuku tu sais que ci tu me ment je te tue!

Moi: J'en ai conscience et je veux que sa!

Dabi: Izuku pourquoi dis-tu sa!

Moi: Car c'est la vérité!
Je suis nul dans tous la preuve, même mon p'tit amis ne veut plus de moi mais me tuer.

Kurogiri: Izuku dis pas sa Shigaraki dis sa pour rigoler n'est-ce pas chef!

Shigaraki: Oui Izuku je rigole a se sujet!

Moi: Ne me ment pas. Tu meur d'envie de me tuer car ton ora et puissant et tu es énervé contre moi!

Shigaraki: Comment peut tu en être sûr!

Moi: Car mon altère me permet de le détecter!

Tous le mondes me regarder avec tristesse a par mon amant qui me regarder noir. Et Il me pris la main et m'emmena a la cave ou il y avais les objets de tortures.

Une fois Izuku installer sur une planche.

Shigaraki: Tu sais que tu pourras crier de toute t'es forces mais ils ne pourront rien faire!
Car j'ai tous verrouiller et la porte et protéger contre les altère.

Moi: Et tu va me torturer?

- À ton avis vu que tu te fous de ma gueule!

Non nonnn n

Moi: A a a aaa few c'était qu'un cauchemar.

Shigaraki: T'es réveiller Izuku!

Moi: Oui...

- Few~ tu m'a fait peur ont étais en trein de prendre le repas et tu t'es évanoui dans ton assiette, tu pleurer et crier!

- Je suis désoler shiggy.

- Ce n'est rien.

- Je peut avoir des bandanges s'il te plaît...

- Pour faire quoi?

- Pour dabi son front meme si sa a cicatriser ont sais jamais.

- Tinkiète il en a mis.

- A d'accord bon bas moi je me rendors

- D'accord je viens aussi bonne nuit chaton~

- Bonne nuit à toi aussi~



J'avais plus d'inspi...















I'm In Love Whith A Villain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant