Petit rappelle:
Il y a eu du tomudeku+18 et Shigaraki a demanda à Deku de rejoindre l'alliance le L.O.V
LE PRESENTIzuku:
Il m'a accordé trois jours mais ai-je
vraiment besoin de réfléchir ??
En vrai je l'aime mais il y a ma mère je sais plus quoi faire...Shigaraki : Izuku on regarde la petite sirène comme film?
Izuku : Ouais serais sympa mais dit moi est-ce que demain je pourrai revoir ma mère s'il te plais.
Shigaraki : je sais pas chaton tu m'aurais dit que tu rejoignez la ligue je t'aurai fait confiance mais je peut pas j'ai peur que tu me trahi tu me comprend?
Izuku: Oui je te comprend mais est-ce que il y a d'autres personnes dans la ligue ?
Shigaraki : Oui il y a Toga Himiko sont surnom c'est ''la yandere sanguinaire'' et son altère c'est la Métamorphose il lui faut du sang de la personne pour prendre son apparence
et on a aussi
Dabi son surnom est ''Flamme bleue'' son altère est le crématorium sa lui permet de réduire les personne toucher par ses flamme bleues en cendres.Izuku:d'accord mais dit moi pourquoi tu a un bandage a ton index ?
Shigaraki : C'est a cause de mon altère il suffit que je pose mes cinq doigts sur une personne pour que je la réduit en cendres en même pas deux seconde
Il s'appelle la désintégration et mon surnom tu le connais.Izuku : Dit Tomu est ce que un jour tu me tapra, me violera et me crier dessus ??
Shigaraki : Non chaton pourquoi dit tu sa ??.…
Izuku: Je t'ai déjà raconter mon passer mais je ne t'ai jamais dit le fait que j'aimer Bakugou donc mon harceler, île me taper et me crier dessus et un jour il m'a...
Shigaraki : Ce fils de p*te de t'a pas quand même pas violer Chaton!!!!??
Izuku: ...
Shigaraki : il ta violer...
Shigaraki :
J
e vis son visage en me regardent droit dans les yeux il afficher un regard tristes dénouer d'émotions mais il repris son jolie sourire quand il vis que je le regarder tristement. Et me dit
Izuku: Tu n'a pas besoin de t'en faire c'était quand j'étais au collège donc je vais mieux depuis...
Il me regarda et il vue que j'étais pas confiant puis il approcha son visage du mien puis il m'embrassa. Puis il me stoppa dans mon baiser.
Izuku: Si tu veux continuer il faut
aller dans notre chambre...Shigaraki : Avec plaisir mon chaton~
Puis je le porta
(Désoler la photo est flou:/ )Une fois arriver dans la chambre je le poussa puis je l'attacha il étais choquer puis je sortie de la pièce il y avais mes deux autres camarades.
Toga: Dit Shiggy c'est vrai que t'a un petit amis d'après Kurogiri.
Je l'en ça un regard noir a Kurogiri avant de répondre.
Shigaraki : Oui c'est vrais il est la mais je veut pas que vous le déranger.
Dabi: Moi perso je m'en fous du moment qu'il s'appelle pas Izuku Midoriya.
Je fut une tête choquer
Dabi: Att tu le regarde choquer mais me dit pas que la personne que le fils d' All For One c'est ton petit ami si?!!
Shigaraki : Si pourquoi il y a un problème ?
Dabi: Je dois l'emmener à son père...
Shigaraki : Hors de question il reste avec moi
Dabi: All For One a dit que si Izuku Rentrer dans la ligue on aura pas besoin de l'emmener mais si il veut pas on aura pas le choix on doit lui laisser un délais de 2 jours.
Shigaraki : D'accord je lui avais déjà dit qu'il devais bien choisir et t'aura ta raiponce dans 3 jours car je l'ai promis à Izuku que ce serais un délais de 3 jours.
Dabi: D'accord bon moi je vais aller boire
Toga: Bonne nuit Shiggy et faite pas trop de bruit ~~ ;)
Shigaraki : Tu verra Toga tous dépendra si il est bien docile.
Il y a 650 mots sans compter ce que je dit sinon je tenais à dire que j'étais désoler j'ai pas eu le temps d'écrire beaucoup mais d'un côté aussi vous avez eu un LEMON ce matin il m'a pris beaucoup de temps et demain j'ai cour donc bonne nuit/journer
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
FanficJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...