26-Tous sa étais faux...

138 5 0
                                    


Pov Izuku:

J'ai mal partout, et je n'arrive pas à ouvrir les yeux.
J'entends des personnes parlais mais je ne les reconnais pas.
Je me force à ouvrir les yeux et je cligne plusieurs fois, je vois Inko!

Inko: Oh mon chéri tu m'a trop manquer!

Moi: Quesque tu me veut! Ou suis-je? Que c'est t'il passer ou est L.O.V!?

Inko: De quoi tu parle c'est qui?

Moi: Non oublie, mai dit moi ou suis-je et pourquoi je suis ici!

Inko: J- tu es là car tu a commis une tentative de suicide et les secours t'on emmener en urgence à l'hôpital.
Puis t'es tomber dans le comma...

Moi: Donc tous ce qui c'est passer récemment c'est faux....

Inko: De quoi tu parle mon chéri?

Moi: Tais toi! Je sais que tu m'a menti au sujet de papa est je sais qui il est en réalité!!

Inko: C-comment ta su ?...

Moi: Sa te regarde pas! Au-revoir!

A mes mots j'arrache les câbles qui étais relié à moi et m'enfuis par la fenêtre, je me dirige dans la ruelle ou je l'avais rencontrer la première fois.
J'ai une boule au ventre est je n'arrête pas de pleurer, je repense a ce fameux ''rêve'' que j'ai fait du villain est moi, j'éprouve des sentiments pour lui de l'affection malgré que ce n'étais qu'un ''rêve'' je l'aime a en mourir et je hais les héros.
Je fus sorti de mes penser par une femme blonde qui se rapproche de moi.

???: Coucou toi on t'a jamais dit qu'il ne faut jamais aller dans des ruelle ou il y a eu des meurtres?

Moi: Quesque sa peut changer ma vie le fait que je meur...

Elle s'arrêta me laissent voir son visage j'étais choquer.

Moi: T-toga non je comment sa se fait que tu sois réelle.

Toga: Comment sa?

Moi: J-je sors de l'hôpital car j'ai commis une tentative de suicide et j'étais dans le comma et j'ai rêver de toi et d'autres personnes nommer dabi, Shigaraki, Kurogiri et One for All...

Toga: Wow c'est intéressant~ Dit moi je pourrais te prendre du sang~

Moi: Oui mais sa dépend si tu va utiliser ton couteau, ta petite seringue ou la grosse.

Toga: Donc tu ne m'a pas menti~ Cependant tu va venir avec moi mais avant met se collier.

Moi: Oui.

Je mis le collier sur le qu'elle il y avais écris Puppy et elle appela Kurogiri et me traîna avec elle dans le portail.

Toga: Chef! J'ai trouver une personne intéressante~

Shigaraki: Si c'est un pro héros c'est intéressant et si s'en n'ai pas un tu le!

Toga: En êtes vous sur ? C'est un lycéen.

Shigaraki: Je m'en fiche tu le!

Toga: Mais!

Aussitôt un homme au cheveux bleus métallique sorti de la pièce et me regarda. J'étais étonner c'était Shigaraki.

Shigaraki: Quesque ce minable a d'intéressant Toga!

Moi: Calme toi Tomura!

Je mis ma main sur ma bouche et les villains me regardèrent choquer.

I'm In Love Whith A Villain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant