Pov Kurogiri:
Je n'est pas dormi de la nuit a cause de la petite Eri et en plus c'est moi qui va devoir faire le p'tit dej.
Toga: Yooooo, sa va Kurogiri?
Moi: Non Eri a fait que de pleurer hier soir et ces moi qui a du en occuper.
Toga: Pas de bole.
Moi: Et tu veut quoi sinon comme petit dej ?
Toga: Un bole de céréales s'il te plaît.
Moi: D'accord.
Izuku: Bonjour yoga et Kurogiri.
Toga: Bonjour izu-kun.
Moi: Bonjour Izuku, que veux-tu au tit dej.
Izuku: Comme d'hab un bole de Chocapic avec un verre de jus d'orange.
Moi: D'accord je te fait sa.
Izuku: Merci.
Shigaraki: Bonjour tous le monde!
Toga et Kurogiri: Bonjour chef.
Izuku: bonjour Tomu.
Moi: Que veux-tu au p'tit dej chef?
Shigaraki: Un grand café noir!
Moi: D'accord.
Suite a sa après tous le monde arriva un a un après le chef se du dabi puis One for All et le piaf, ont a pas le chois de se le coltiner il est arriver hier soir après le festin.
Je servi le p'tit déj a tous le monde et je donna à manger à la petite Eri qui m'a pas vomis dessus comparer a hier et j'en suis bien content.
Izuku: Kurogiri j'ai deux questions.
Moi: Tu bien dm'en poser une donc pose ta deuxième.
Izuku: Bien je me demander comment tu manger car tu a ton altère activer ne permanence?
Moi: La curiosité est un villain défaut, mais bon je vais répondre à ta question.
Je mange quand tous le monde dors pour éviter que vous voyer mon apparence humaine.Izuku: Mais sa sert a rien puisque je la connais et tous.
Moi: Comment tu peut la connaître puisque tu m'a jamais vu sans mon altère.
Izuku: Dans mon rêve...
Moi: Arrête de mentir.
Izuku: D'accord alors ta les cheveux bleus ciel les yeux bleus il me semble et tu es légèrement muscler comme un athlète.
Moi: accord je te crois.
Izuku: Bon moi je vais jouer a la console.
Moi: Ouais.
Pov Izuku:
Je quitta Kurogiri pour aller au salon jouer à la Nintendo Switch mais je ne l'a trouve pas...
Soudain quelque chose m'intrigue hier c'était mon amant qui avais la console au non.
Je le vis jouer a la console a côté de la prise de courant, il tourna la tête et me regarda droits dans les yeux en tenant la console veillant à ne pas la désintégrer.
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
FanficJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...