Pov Izuku:
Je me réveilla avec une douleur au bas du dos, je regarda autour de moi pour voir ma chambre déserte.
Je me lève est quelqu'un tock a la porte, qui c'est encore?
Toga: Bonjour izukuuu!
Moi: Bonjour Toga que veut tu?
Toga: C'est aujourd'hui le mariage!
Moi: Trop bien et laisse moi deviner pourquoi tu est la, c'est pour m'aider à m'habiller pour la tenu.
Toga: Ouais j'ai trouver une belle robe de mariée elle est magnifique !!
Moi: Attend je ne peut pas porter juste un costard?
Toga: Non tu met la robe est c'est tous!
Moi: D'accord.
Une fois que j'ai mis la robe toga me coiffa et ont parti en voiture a la mairie pour le mariage mais une question me trotter en tête.
Moi: Toga ou est mon mari?
Toga: Il est déjà là bas avec les invités.
Moi: D'accord, merci.
Le test du trajet se passa dans le silence une fois arriver j'ai vu des pros héros, des civils, des villains et mes anciens camarades de classe.
Toga me donna le bouquet de roses et je mis le voile sur mon visage et j'avance tous droit pour rejoindre mon époux sous le regard étonner de deux trois personnes.
Prêtre : Mm Midorya voulais vous prendre pour époux Mm Shimura?
Moi: Oui je le veux.
Prêtre: Mm Shimura voulais vous prendre pour époux Mm Midorya et rester avec lui jusqu'à la fin des temps?
Shigaraki: oui je le veux.
Prêtre: Très bien vous pouvez embrasser le marier.
A peine à t'il prononcer ces mots que mon voile étais enlever et mon mari m'embrasser passionnément.
La journée passa tellement vite.
Eri: C'est comme sa que tu a rencontré papa?
Moi: Oui aller maintenant au lit.
Eri: Oui papa, bonne nuit.
Moi et Shigaraki: Bonne nuit princesse.
Eri parti se coucher le temps passe tellement vite tous sa c'était il y a 8 ans.
Shigaraki: Tu vien te coucher chéri.
Moi: J'arrive.
Et c'est comme sa qu'un jeune héro et un villain vecure heureux avec leur engin je tenais à préciser que c'est la fin est que quand Izuku a raconter son histoire a sa fille il lui a pas dites scène détailler de lemon sinon merci beaucoup d'avoir lu mon histoire et ont se retrouve à la prochaine pour une autre histoire.
Fin~
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
FanficJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...