31-Sa ne va pas me faire oublier que tu ne sera plus là après demain🍋

142 6 7
                                    

Attention lemon 🍋dès le début du chapitre la fin sera marquer comme ce si🍋🚫

Pov Izuku:

Je suis réveiller depuis maintenant 1 heure et je n'arrive pas à détourner le regard des lèvres de mon homme, si il se réveille je suis dans la merde....

Pov Shigaraki:

Sa va faire une bonne heure que je me sens observer, je me décide à ouvrir les yeux pour voir izuku~

Moi: Izuku~ pourquoi tu m'observe?~

Izuku: J-je te trouve beau donc je n'arriver pas à détacher mon regard de toi.

- Mmm tu sais que quand tu bégaye t'es existant~

- Non Shiggy me dit pas que tu pense à ce que je pense....

- Oh que si~~ Mmm faudra pas faire de bruit il est déjà 4 heure du matin.
Donc les autre dors~

Pov Izuku:

Sa va faire 18 minutes qu'il joue avec ma patience j'en peux plus je prend les devant!

J'en peux plus je décide de me déshabiller et de lui dire de faire de même.

J'en peux plus je décide de me déshabiller et de lui dire de faire de même

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Moi: Shigaraki déshabille-toi aussi~

Shigaraki: Comme tu voudras~

Une fois qu'ont étais complètement déshabiller, mon amant me plaque contre le mur et m'embrasse.

Nos engins de goûts se touche, se frol et mène une dance enflammer, la chaleur monte vite dans la pièce.

Ont se sépare quelques minutes après, car nous avons plus de souffle mais je n'étais pas préparer à ce que mon homme me face des suçons dans le cous, laissent de grosses marque violet.

Shigaraki: Izuku je sais que t'a hâte de coucher avec moi~
Mais il fait pas faire de bruit~

Moi: Mmm j'en ferais pas promis~

Shigaraki: Il faut mieux sinon t'aura une punition~

A ces mots je sentis son sex dur d'excitation s'infiltrer en moi, je me suis retenu de lâcher un gémissement.

Shigaraki faisait de grand coup de butoir puissant et brutaux, il rentrer en moi et retirer son sex pour me re-pénétrer d'un coup sec touchant ma prostate d'un coup.

Je n'arrive pas a retenir mes gémissements temps pi si j'ai une punition.

Moi: Ohhhh oui Shiggy là aaah~

Shigaraki: Tu aura une punition, je t'avais prévenue de ne pas pousser de gémissent~

Moi: C'est p aaah~ graaaah~ ve mmm~
( Dis-je entre trois gémissement/ la phase c'était: C'est pas grave~)

I'm In Love Whith A Villain Où les histoires vivent. Découvrez maintenant