Izuku
Je me réveilla dans une pièce il faisait noir, et quelques minutes après un homme qui porter un sweat à capuche noir s'approcha il avais de beaux yeux rouge sexy et des cheveux légèrement long et d'un bleue argenté je senti mon cœur battre la chamade.
Shigaraki : Bonjour, comment t'appelle tu??
Il avais une voie grave mais douce.
Mais sa m'empêchait pas de ne pas vouloir lui répondre j'hésitais mais je fini par lui dire.Izuku: Je m'appelle Midoriya Izuku mais tu peux m'appeler Deku.
Shigaraki : Mais t'es au courant que Deku veut dire ''bon a rien''?
Izuku: Oui je le sais mais j'ai l'habitude
qu'on me surnomme comme sa. Et toi comment t'appelle tu ??Shigaraki : Je m'appelle Tenko Tomura,
Mais tu peut m'appeler Shigaraki.Izuku: D'accord mais je préfère
T'appeler Tomu t'es d'accord ??Shigaraki : Oui bien sûr mais dit moi
Que c'est t'il passer pour que tu essaies de commettre un suicide ?Izuku: suis-je obligé??
Shigaraki : On peut dire sa.
Izuku: Très bien c'est l'histoire d'un garçon qui se nomme Izuku il avais un ami qui surnommer Kachan, tout se passe pour le mieux mais le petit Izuku a apri qu'il étais sans altère et quand son ami Kachan le sue. Il harcela le petit Izuku qui lui ne pouvait pas se défendre et il l'a harceler depuis son enfance a maintenant maintenant tu sais tous de ma tendre enfance à maintenant.
Shigaraki : Tu peut te défouler tu crois que je m'en étais pas aperçu que tu voulais pleurer.
Shigaraki
Une heure après il s'endormi dans mes bras il étais plutôt mignon je posa sa tête sur l'oreiller et puis je parti au bar où il y avait Kurogiri.
Kurogiri : Alors le petit il va comment?
Shigaraki : Il s'appelle Izuku Midoriya et il étais bien harceler...
Kurogiri : Et il étais harceler par qui??
Shigaraki : Par son meilleur ami d'enfance.
Kurogiri : QUOI!!
Shigaraki : shut j'ai pas fini.
Je lui et tout raconter de ce sue m'a dit Izuku. Il étais choquer. Puis j'entendis un bruit je me précipitère dans ma chambre pour voir Izuku il avais du mal à marché et il trembler énormément.
Izuku: le tappe pas pitié !!
Je voulu pour avancer quand il me supplie de ne pas sle taper j'étais choquer et il ne m'écouter pas alors je les embrasser il ce calma et me regarda ses lèvres étais douce, je lui mordi la lèvre inférieure pour lui dire je je voulais mettre ma langue dans sa bouche il laissa nos langues débuter une dance endiablé et l'intérieur de sa bouche étais chaude quand tout à coup je sentais mon boxer devenir trop serré.
😭😓😓 Désoler je posterai la suite peut-être se soir je sais pas j'ai oublier de publier le chapitre ce matin...
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
FanfictionJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...