Pov Izuku:Je venais de faire tomber All migth dans les pommes, mon amant pris une corde et ligote le '' symbole de la paix''.
Je le porte sur le dos tous en prenant la fuite avec les autres, a notre grande surprise il y avais seulement All migth qui étais venue dans nos camarades étais ligoté dans le salon.
Je les détachas et ils nous remercie mais ont dois encore changer de repère, ce qu'ont arrive a faire asser facilement vu que OFA a plein d'autres manoir.
Vous penser qu'il en a combien, parce que moi je me suis arrêter de compter au 1200 ième.
Éclipse une fois arriver.
Toga: Woaa c'est encore plus grand que le précédent!
Ofa: Effectivement, cela vous plais?
Shigaraki: Façon ils n'ont pas le choix puisque c'était le manoir le plus éloigné de l'autre.
Ofa: Pourquoi il ne te plaît pas le manoir?
Si tu veut tu peut habiter dans le chalet qui est dehors avec mon fils.Shigaraki: Non merci et c'est pas que le manoir ne me plais pas, c'est que cette file pose des questions complètement conne!
Moi: Ohh Shiggy arrête de dire des choses comme sa~
Et viens t'amuser avec moi~, mais attend d'eux petite minutes.Moi: Papa ont peut prendre la chambre la plus éloigné des autres s'il te plais?
Ofa: Oui mais ce n'est pas une raison pour baiser toute la nuit.
Moi: Oui merci papa, tu vein shiggy~
Shigaraki: J'arrive~
Je tira sur le bras de Shigaraki et ont parti dans la chambre une fois arriver, Shiggy bander mais se n'étais pas le bon moment.
Moi: Shiggy je suis enceinte et Kurogiri a raison ont ne peut pas baiser ensemble...
Shigaraki: Oui mais tu m'a fait bander~
Moi: Donc tu veut que je dit à mon père que je veut avoir une chambre seule~?
- Non reste avec moi, sinon je vais encore plus être énerver.
- Mais ce n'est pas mon problème shiggy~
- Bon Izuku arrête de m'exciter sinon je vais te sauter dessus!
- Bon d'accord.
Le reste de la soirée se passe dans des cris car Toga s'amuse à torturer un civile qu'elle avais trouver et ramener ici, car il avais essayer de la draguer.
Kurogiri: Izuku, Shigaraki, dabi et Toga vener manger!
Tous le monde: Ont arrive!
Une fois tous le monde a table je regarde Shigaraki, je meure d'envie de coucher avec lui mais tant que la surprise n'est pas organiser je ne pas le faire.
Dabi: Izuku tous va bien tu est bloquer?
Moi: non je penser à quelque chose...
Dabi et Toga: C'est quoi?
Kurogiri: Dabi ont ne parle pas la bouche plaine et Toga c'est pareil!
Toga: Mais sa se fait pas!
Dabi: Ouais toi quand tu étais entrain de manger le prof de la 2-A tu nous a parler la bouche plaine!
Moi: Attend quoi!!
Tomura: Kurogiri a pécho son crush~
Kurogiri: Mais moi c'est différent je ne manger pas, je coucher avec lui!
Toga: Et c'était comment?~
Au mots de Toga Kurogiri eu des rougeur sur sa brume, ce qui a fait rire tous le monde.
Une fois le repas fini cette fois-ci ce n'étais pas moi qui débarrasser mais Toga et Dabi, quand ils ont fini ont passa le reste de la soirée a regarder des films tous en nous empiffrant de glace et de pop-corn.
Et je m'endormis sur mon homme au cheveux couleur métallique.
J'ai fais un chapitre asser court car je suis déborder aujourd'hui mais si je peux je posterai un autre chapitre dans la journée UwO
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
FanfictionJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...