Pov Izuku:
Je sens quelque chose de chaud autours de moi, j'ouvre les yeux et je vois Shigaraki.
Je décide donc de me lever pour partir mais je sens quelque chose me retenir.
C'est Shigaraki...Shigaraki: Ou tu va comme sa?!
Moi: Je par juste de ta chambre pour aller au salon....
Shigaraki: Non tu reste la!
Moi: Quoi mais non recouche toi je vais juste faire le p'tit dej.
Shigaraki voulais me convaincre mais je sorti de la pièce et me dirigea dans la cuisine pour faire le p'tit dej tous en pensant a mes 10 mois qu'il me reste à vivre...
Ou du moins être contient de mes actes...Enfin bref après avoir fait des crêpes je parti mettre la table, une fois fait je partis chercher tous le monde.
Moi: Bonjour!
Les autre: Bonjour Izuku!
Shigaraki: Bonjour le connard!
Moi: Bonjour Shiggy.
J'ai préparer le p'tit dej pour tous le monde!Toga: Et toi Izuku tu prend le p'tit dej avec nous hein?
Moi: Non t'inquiète.
Shigaraki: Vien manger ou je te réduit en cendres!
Moi: D'-d'accord....
Je pris le p'tit dej debout enfin pris je me suis forcer...
Ofa: Izuku je vois que tu te force si tu ne veut pas t'es pas obligé. En plus tu ma'ge debout et c'est pas bon pour tu c'est quoi.
Moi: Oui....
Shigaraki: C'est pas bon pour quoi?
Moi:......
Shigaraki m: Izuku répond putain!!!
Il se leva et s'approcha dangereusement de moi avant de mettre sa main sur mon cou sans me doucher avec son index.
Ofa: Shigaraki laisse mon fils!
Shigaraki: J'en marre maître vous le préférer a moi!
Ofa: Mais c'est différent lui je ne l'ai pas vu depuis longtemps que toi je t'ai vu grandir mais mon fils lui non!
Moi: Shiggy me dit pas que t'es sorti avec moi que pour sa?(dis-je ne commencent à éclater en sanglot)
Shigaraki: Non au début je t'aimer mais tu es beaucoup trop proche de Dabi Izuku tu me trompe avec n'est-ce pas!
Moi: Q-quoi non!
Il commença a m'étrangler, je n'arriver presque pas a respirer.
Moi : Shigaraki je t'en supplie arrête.
Shigaraki: Non putain tu me trompe avec Dabi!
Moi: Alors dit moi comment j'aurais fait pour avoir un enfant avec toi si je t'aimer pas!
Dit moi hein?!!Shigaraki : T'a zéro preuve que tu me ment pas!
Dabi:Lache Izuku!
Shigaraki: Tu veut ton petit ami hein bas attend d'eux minutes.
Il arrêta de m'étrangler et Vien passer ces cinq doigts sur mon ventre, je pousse un cris de douleur et il me lance a dabi.
Dabi: Izuku!
Reste avec nous Izuku!Moi: Je s-suis désoler......... Shi-ggy je t'aime malgré tous ( dis-je en crachant du sang)
Shigaraki: Merde quesque j'ai fait Izuku!(il commencer a pleurer)
Ofa: Quesque t'a fait.... L'enfant que porter Izuku étais à toi!
Il me l'a annoncé qu'hier soir!Shigaraki: Et notre dernier rapport sexuel étais hier matin......
Pov Izuku:
J'ai mal au ventre, Attend mon enfant, je me lève d'un coup et cligne plusieurs fois des yeux pour m'adapter à la lumière, je vois mon père.
One for All(ofa): Izuku! T'ES RÉVEILLER.
Moi: Oui mais dit moi comment va l'enfant a Shiggy et moi?
Ofa: Elle va bien mais toi...
Si on te fait une césarienne quand tu va accoucher tu risque d'être paralyser des jambes...Moi: C'est grave pour toi...
Ofa: Comment sa pour moi?
Moi: Bas quand tu auras mon enveloppe charnelle tu... Risque d'être en fauteuil roulant.... Désoler.......
Ofa: tu reste sur ton choix malgré se qu'a fait Shigaraki!??
Moi: Oui je te l'ai déjà dit sans lui tu m'aurais pas connu, je me serais suicider.
Shigaraki: Donc tu m'aime malgré tous ce que je t'ai fait subir et tu prend même ma place pour être l'enveloppe charnel de ton père!?
Moi: Oui car je t'aime mais sa va faire combien de temps que je suis la?
Shigaraki: Trois mois a cause de moi....
Mon altère a toucher t'es point viteau...Moi: Ces pas grave...
Bon moi je vais partir dans le manoir...J'appelle Kurogiri et lui demanda un portail pour retourner au manoir, une fois que le portail est apparu ont le pris est a peine le temps que j'ai frenchis la porte que tous le monde me sauta dessus.
Et ce fus de belle retrouvailles mais je fini par m'emdormir dans les bras de mon amant qui jouer à la Switch
(Imaginez qu'il d'ors..)
Pauvre dabi XD🤣
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
FanfictionJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...