Midoriya pov:
Je sens comme une présence au dessus de moi et un souffle doux sur mes lèvres. Puis je me décide d'ouvrir les yeux pour voir mon.. amant.
Je resta bloquer avec la même émotions afficher sur mon visage.
Et quelques chose de doux vire se poser sur mes lèvres.
C'était Shigaraki il en avait profiter pour m'embrasser il est pas culotter celui là!
Puis a mes penser je le repoussa .Shigaraki : Pourquoi tu me repousse !??
Moi: Parce que tu m'a réveiller et tu m'a embrassé sans mon accord!
- Oui mais tu étais beuguer alors je t'ai aider.
- Mais tu pouvais pas trouver autres chose que m'em-m'embr-m'embrasser!!
- O que c'est mignon tu bégaye chaton.
- Q-quoi m-maid j-
Puis il vein m'embrasser de nouveau.
Mmm. Ah...
Comment ose tu !- Bas sa avais pas l'air de te déplaire le faite que je t'avais embrassé sans te demander!
Kurogiri : Bon les deux idiots vous pouvez pas vous levez sans vous disputer.
Moi: Si désoler Kurogiri...
Pour faire culpabiliser Kurogiri je baissa les yeux d'un air déçu de qu'il remarqua rapidement.
Kurogiri : Je suis désoler izuku je voulais pas te fair de la peine. Dit-il suivi d'un ricanement.
Puis ils se mis a rire et j'ai eu un mauver souvenir. De quand j'étais au collège...
Suite a sa j'ai quitter la pièce dans le silence en chemise blanche avec un pantalon noir, je suis parti prendre l'air avec la cigarette qui a ma grande surprise étais sur le balcon.Moi: Salut dabi...
Dabi: Salut sa n'a pas l'air d'aller.
- O si disons juste que un rire m'a fait rappeller un maivais souvenir...
Mais bon ce n'est pas le principal.- Dit moi qu'elle étais ce mauvais souvenir ? Sans être indiscrèt.
- Bien.
Après lui avoir tous expliquer car j'ai la flemme🥱😌.
Dabi : A je vois t'a pas d'chance tous comme moi d'ailleurs...
Moi: Je sais ce que t'a subi du bier d'Endeavour... Il étais violent en vers toi car tu n'étais pas asser puissant mais tu n'estais qu'un enfant.
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
Hayran KurguJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...