Pov Izuku:
A mes mots je cassa le mur et je vis dabi en sang, qui étais inconscient.Je m'empresse de courir vers lui pui déchira le bas de l'espèce de tee-shirt que je porter et essaya de stopper le sang qui couler le long de son œil gauche qui remonter à son front.
Moi: Dabi debout me laisse pas pitié!(dis-je en éclatant en sanglot)
Dabi: J-je suis désolée Izu j-j'au...rais aimer rester avec toi.....
J'ai someille....Moi: Non dabi lutte s'il te plaît me laisse pas une deuxième fois!!!!
Dabi: Izuku je t'ai touj...our con... sidéré comme... Mon petit frère....
Moi: Je le sais sa idiot! Arrête de parler pour rien et lutte contre le someille!
Dabi:...
Quand j'ai vu qu'il m'avait écouter je déclencha mon altère et entoura les blessures de Dabi, il y avais les pros héros dans la pièce qui nous regarder.
Mais je m'en ficher et resta concentrer je vien de l'embrasser pour lui donner de l'air vu qu'il n'arrivait plus à respirer et avec mon altère j'appuie sur ses blessures et elles commencer à sicatriser.
Une fois tous sa terminer et que Dabi craignez plus rien je le laissa de reposer puis je me tourna vers les héros mon regard étais remplis de haine et je leur crier.
Moi: VOUS AVAIS MANQUER DE TUER UNE PERSONNE QUI N'A RIEN DEMANDER ET APRÈS VOUS VOUS DIS
DAIS ÊTRES DES HEROS!!!
MOI A VOTRE PLACE J'AURAIS HONTE CAR SI ONT EST DEVENUE ''DES VILLAINS'' C'EST PARCEQUE VOUS NOUS AVER JAMAIS AIDER!!!!Bakugou: Izuku calme toi.
Moi: Va te faire enculer, tu as étais bon qu'à gâcher ma vie!
Comme Endearavor avec celle de son fils aîné Touya!Tous le monde me regarder et Endearavor avais une larme qui étais cacher au coin de son œil mais je m'en ficher car comme ont dis la vérité est bléssante et c'est la pure vérité...
A mes mots je déclancha mon altère et cassa le mur puis je porta dabi en princesse et partie sous le regard choquer de ses psodos '' héros''.
Je rentra a la base mais Kurogiri et les autres n'y étais pas donc j'ai étais dans mon ancienne chambre et pris mon téléphone de secours et appela Kurogiri.
Moi: Allô Kurogiri....
Kurogiri: Izuku ou est tu!??
- A notre ancienne base avec Dabi qui est mal au point, je me suis échappper avec Dabi qui étais sur le point de mourir et j...
- Attend je vous envoie un portail et on en reparlera quand vous serais arriver.
Le portail Spawn quelque secondes après que Kurogiri ai racrocher.
Je porta dabi comme un sac de potatoes et traversa le portail, on arriva dans un immense salon dans le qu'elle il y avais le reste de la lihue est mon père...
Je posa dabi sur un canapé allonger et me dirigea sans fair de bruit derrière Shigaraki avant de venir l'embrasser..
Shigaraki: Izuku!!
Moi: Putain baise moi....
Shigaraki: Izuku t'es conscient que tu vein de dire sa devant les autres?
- Mmm nion.
- Ouais arrête de te foutre de ma gueule et pourquoi tu a des marque sur les bras?
- J-je j'ai débloquer mon altère...
-Quoi!!!
Comment c'est possibleOne for All: Izuku!! Tu m'as tellement manquer!
Moi: Toi aussi papa...
Ofa: Mais ne sois pas timide et vien a coter de moi.
Moi: Nion je préfère les genoux de Shiggy~
Shigaraki: Izuku je te jure que si tu continues de me chauffer je vais te baiser tous de suite!
Ofa: Shigaraki t'es en couple avec mon fils!
Shigaraki: Oui maître...
Ofa: Depuis quand?
Et avais vous eu des rapports sexuels?Shigaraki: On est en couple depuis 2 jours et oui ont a baiser 1 ou 2 fois il me semble.
Ofa: Bien dans se cas je vais vous laisser tranquille les tourtereaux.
A ces mots mon père parti au calme sa me fait bizarre de le voir comme sa.
Et moi je m'endors dans le cous a Shiggy...
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
FanfictionJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...