DU COTER DES PROS HEROS:
All migth: On doit attendre les analyse de recovery girl pour être sûr Hawks car c'est pas dit qu'il te dit la vérité !!
Hawks: A bon dans ce cas explique moi que quand je l'ai aider il étais en train de se violer par Shigaraki dans la ruelle abandonné !! Hein!!
Il y a eu un blanc. Personne ne parler
Recovery girl : J'ai les résultats et il son positive il montre bien qu'il s'est fait violer et Izuku avait de grosse marque de mains serré sur les poignets mais il manque qu'un doit a chaque fois l'index ce qui prouve qu'il nous a pas menti aussi...
POV HAWKS
Les pros heros me regarder étonner car il croyait que j'étais un traître depuis longtemps ce qui est vrais mais il le save pas réellement que c'est le cas.
Aizawa: et les blessures de Izuku sont t'elle vraie ?
Recovery girl :... Malheureusement oui il a le bras droit complètement brûler sûrement par les flames de Dabi et il a des ouvertures partout... Qui saigne encore d'ailleurs...
Puis la réunion a duré plus deux heures au sujet de Izuku qu'est-ce qui étais le mieux pour lui...
Et moi je suis partie à la fin de la réunion j'ai dit à tout le monde '' bonne nuit!'' et je suis parti arriver à mon dortoir je me suis effondré sur mon lit et je me suis endormi.Du côté d'Izuku le lendemain soir
(Ouais je Skip et alors? J'avais pas d'idée pour la matiné).Il étais 20 heures du soir et il y avais eu une fête au lycée et Katsuki y avait était j'espère juste qu'il rentrera bourré comme sa je suis soutiendrai des informations pour la ligue. En attendant je vais aller cuisiner je me fait du poulet
Éclipse de la cuisine.
Fiou je vais mettre la table maintenant et attendre que Katsuki vien, puis si il veut pas me donner des informations, je lui acomplirer tous ce qu'il veut même si c'est du🍋.... Au fond j'espère juste que Shigaraki comprendra mon acte si sa se passe. Puis mes pensées fut interrompu par une personne qui tocka a la porte.
J'ouvris la porte pour voir Katsuki qui étais complètement bourré...et je dis.Moi: Katsuki j'ai fait a mangé ce soir c'est poulet tu vien.
Katsuki: Deku tu sais je suis affamé mais je veux pas mangé du poulet je veux te manger toi~
Je suis rester sans bouger et puis j'entre dans son jeu je m'amuse à lui parler d'une voix douce.
Moi: Katsuki mange avant et on verra~ dis-je avec un faut sourire au fond de moi sa me répugne !
Katsuki : Alors c'est d'accord mais après mon dessert ses toi.
Moi: Qu'est-que tu dit m'excite... (penser d'Izuku Pas du tout sa me répugne !)
Katsuki: Bon et si on commencer a mangé .
Moi: Excellente idée!
Puis on partie s'installer à table et on commença a mangé mais j'étais choquer, car il a mangé près-ce que tout le poulet et il restait que ma part donc je le fis exprès de le faire patienter ce qu'il aimer pas trop.
Katsuki: Deku je peux passer au désert vu que t'a fini?
Moi: Ou-oui...
Il se leva est m'embrassa, sa me dégoûter et puis il me porta jusqu'à sont lit et ma fait du sport au lit et moi je n'aimer pas sa j'étais dégoûter en plus se soir j'avais envie de Tomura~ mais en vein...
VOUS LISEZ
I'm In Love Whith A Villain
FanfictionJe débute donc soyez indulgent car c'est ma première histoire :) C'est l'histoire d'un jeune garçon qui a les cheveux vert et les yeux d'un beau vert émeraude mais malheureusement il se fait harceler et il fait une tentative de suicide et heureuseme...